CUISINECOMPARE

2793 CHEMIN DE SAINT CLAUDE, 06600 ANTIBES
Évaluation 4.3/5

Avis CUISINECOMPARE

4.3

Je souhaite contacter l'entreprise CUISINECOMPARE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINECOMPARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Equipe jeune et management sain

Tanguy

De combien de personnes se compose la direction? Merci anonyme

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de CUISINECOMPARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CUISINECOMPARE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que FOIR'FOUILLE offre un emploi plus stable que CUISINECOMPARE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CUISINECOMPARE ou MON BEAU SALON? Cela m'interesse vivement

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CUISINECOMPARE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CUISINECOMPARE ou dans SIP?

Dans l'ensemble, j'évalue positivement mon aventure avec CUISINECOMPARE. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HJCR?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUISINECOMPARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

paul

Est-ce que CUISINECOMPARE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

cedric

Oui, c'est certainement un gros avantage dans CUISINECOMPARE

paul

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Est-ce que quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner par mois chez CUISINECOMPARE? Quel est le salaire moyen?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CUISINECOMPARE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

CUISINECOMPARE Questions fréquentes