Avis CUISINELLA

Je m'intéresse également aux relations entre les employés et les supérieurs dans l'entreprise dans la branche-Commerce. Merci!

Laisser un commentaire à propos de CUISINELLA

Connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi comme concepteur? Je travaille au ce poste chez CUISINELLA de Augny. Tout va bien ici.
Bonsoir, voudriez-vous changer votre travail? On a mis une nouvelle offre disponible depuis le 2020-10-17
jeanne
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de poseur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CUISINELLA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUISINELLA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Est-il vrai que CUISINELLA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?
Ils recrutent à nouveau dans CUISINELLA. Toujours à la recherche de Concepteur.
Poseur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CUISINELLA.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CUISINELLA et une autre chance de devenir Concepteur.
De nouveau en Augny ils recherchent Concepteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

En tant que client, j'aime beaucoup CUISINELLA.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CUISINELLA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CUISINELLA

Est-ce que, selon vous, CUISINELLA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
L'offre chez Cuisinella, tu es accueilli et accompagné par ta Tribu, chez Cuisinella, tu es formé dans ton magasin et/ou dans notre centre de formation, avec des outils digitaux innovants semble être très intéressant pour moi. Pouvez-vous raconter de plus?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?