CUISINELLA

2 CHEMIN DE LA GABARRE, 33270 FLOIRAC
Évaluation 3.2/5

Avis CUISINELLA Floirac

3.2

Que voulez-vous savoir sur CUISINELLA ?

Tiffany
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je met une étoile pour la cuisine mais pour le relationnel client c'est à revoir un responsable qui met plus d'une semaine a fournir les factures d'acomptes pour debloquer les fonds, puis se permet d'encaisser les chèques alors qu'on lui spécifie bien et qu'on date à une date pour être sûr d'avoir l'argent débloqué et sur le compte afin de pouvoir le payer dans les règles et surtout ne pas nous mettre en difficulté avec d'autre artisans pour les travaux de la maison neuve ! Alors qu'il je le rappele ne fourni pas les documents dans les temps. On a du demander à notre banque une operation spéciale ce qui nous a engendré des frais supplémentaires !
Je résume car franchement nous avions choisi chez eux car le courant était super bien passé avec la conceptrice. Je trouve sa dommage de mettre un avis aussi négatif mais si sa peut éviter des difficultés à d'autres personnes je me permet ! . On recherche de nos jours des gens de confiance et bien ce cher responsable est à fuir ! Dommage pour lui car son équipe de poseur est génial aussi donc fuyez cuisinella floirac et allez dans une autre cuisinella !!!

Date de l'expérience: 2021-02-07

Au top

Charlotte

Pourquoi au top ? Quel est la raison de votre avis ?

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CetFjNPPWt4g8tx-uFs_qHeBHPyCv-MyKQFjCJ0SHIPyBI8nfYEtvYQ2hLC50Eu2Gg-wIP-kBoV21u7lD0djZKMQAuQJASRPwXqNXCFCwfvLyGbgfNhQh7E_EAgctUZUZYEiKIWv3x2Uf5brfsdGgSOjeLEAMI3bnhZ0HEzxexehOSGYLmwsWe_0WE5mMMelb42lTuGIQMt0mND5Y1IKrd-hSwsoU2L0M2DZulCZoW9BOzX70wdNv9cJBsh3CLcYvo28zMtbYHNOR6UQqNX4_I0dcIxCtCT3w9gc51rOFC6JTpZDxx1I-ubTx_uT0l848pL_gm7dbiNRk_XYfKJdo5hwiEr39HzOJBO_dU0POndnx9VM1yhXQTTDs3JznOWHXulWOu3S1QaslopgcaDcaYNX9zBkX7qK5j92gUCuUKBsZFTsvdNZWolKsoHKuwo66

CUISINELLA Questions fréquentes