Avis CUISINELLA (rennes vern-sur-seiche)

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CUISINELLA (rennes vern-sur-seiche)?

Laisser un commentaire à propos de CUISINELLA (rennes vern-sur-seiche)

julien
Quel contrat après la période d'essai chez CUISINELLA (rennes vern-sur-seiche)? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CUISINELLA (rennes vern-sur-seiche) proposera.
Il y a beaucoup de travail chez CUISINELLA (rennes vern-sur-seiche) à Vern-sur-Seiche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUISINELLA (rennes vern-sur-seiche). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Les principaux inconvénients de CUISINELLA (rennes vern-sur-seiche) sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
La société CUISINELLA (rennes vern-sur-seiche) offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CUISINELLA (rennes vern-sur-seiche). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CUISINELLA (rennes vern-sur-seiche)

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?