CUISINES CHABERT DUVAL

SIREN: 380433789 SIRET: 38043378900035 Téléphone: +33 3 85 42 78 42
Évaluation 2.5/5

Avis CUISINES CHABERT DUVAL Renaison

2.5

Que voulez-vous savoir sur CUISINES CHABERT DUVAL ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-04-03

FUYEZ LA MARQUE CHABERT DUVAL !
J'ai commencé à avoir des problèmes avec ma cuisine à peine 3 ans après la pose, le revendeur est intervenu à deux reprises pour des réglages de mes casseroliers sans bien comprendre d'où venait le problème. A la troisième fois, plus de réponse, pas de chance le revendeur (91) est parti en retraite et là il n'y a plus personne pour vous aider!
J'ai aujourd'hui 2 casseroliers de 120cm qui sont tombés, les vis prennent du jeu et finissent par s'arracher des meubles!
Idem sur ma porte de réfrigérateur, vis de charnière arrachée! Je précise que nous sommes très soigneux et avons une utilisation normale de notre cuisine.
J'ai réussi à faire intervenir le siège au bout de 4 mois d'efforts qui se décharge de toute responsabilité, invoquant des problèmes de pose tout en sachant que les revendeurs refusent d'intervenir sur une cuisine qu'ils n'ont pas eux-même posé!
Au final, au bout de 4 mois, on me propose d'acheter de nouveaux meubles ou de trouver quelqu'un pour les réparer, à mes frais, c'est INACCEPTABLE pour une marque qui se dit "haut de gamme", en fait il n'y a aucun SAV de la part du siège, aucune solution à part payer les meubles une 2ème fois!
Je n'ai jamais eu de problème avec mes cuisines précédentes Mobalpa, Darty ou Ikea qui sont 3 fois moins chères à l'achat!

Alexandra

Salut Alex, tu as payé combien pour ta cuisine ? Tu pourrais me dire d'où vient le problème ? C'est le matériel qui est mauvais ? Merci de ton aide.

Pouvez-vous me dire comment va CUISINES CHABERT DUVAL? quelqu'un travaille chez eux?

CUISINES CHABERT DUVAL attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

CUISINES CHABERT DUVAL recrute récemment pour des postes :

Concepteur Vendeur Cuisines (H/F), Concepteur vendeur de cuisines H/F, Poseur de cuisine H/F

CUISINES CHABERT DUVAL Questions fréquentes