Deco Concept

Ingrid
Date de l'expérience: 2024-03-12

Sincères remerciements à Oumy
Boutique avenue de la république dans le 11ème
pour sa disponibilité, son écoute elle fait un excellent travail.
Notre expérience avec élite cuisine a été plus que satisfaisante grâce à elle . Son professionnalisme et son attention aux détails ont vraiment fait la différence.
Cuisine en cour de production
Pour l’instant rien de négatif.

Choupi
Date de l'expérience: 2023-11-03

Manque de professionnalisme total :
- plan exécuté d'après une photo...sans déplacement du dessinateur
- les installateurs sont des sous traitants turques...pleins de bonne volonté ..mais qui ne parlent pas français et n'ont le droit de prendre aucune initiative. Donc, dès qu'il y a un problème (et il y en a eu plusieurs ) ils téléphonent .....en turc ..pour recevoir des consignes à distance !! Pour la même raison, impossible de dialoguer avec eux, poser une question, donner un avis ou faire une suggestion.
Il faut aller vite et surtout ne pas laisser au client le temps de se poser des questions ou vérifier les détails
Resultats : les meubles posés plus haut que prevu, le plan de travail coupé trop court -entre autres boulettes- ce qui nécessite des modifications pour nous . Mais aucune solution , ni compensation n'ont été proposées. Et comme il faut payer le solde pour debloquer la livraison des meubles, aucun recours financier possible !!!
Passez votre chemin, vous gagnerez tps, argent et satisfaction

Matton
Date de l'expérience: 2024-02-01

Tout à fait la même expérience et la même déconvenue.
ELITE devrait s'appeler EVITE.

A fuir
Date de l'expérience: 2023-09-25

La qualité de la cuisine est moyenne, et après quelques années, nous avons remarqué que le bois commence à se décoller. Malheureusement, le magasin n'a pas proposé de solution pour remédier à ce problème.

Le service après-vente est déplorable, avec un représentant commercial qui se montre vulgaire et insultant au téléphone. De plus, ils semblent changer les conditions de garantie à leur convenance, ce qui est très frustrant. De plus, nous avons constaté un mensonge concernant la prétendue garantie de 10 ans, ce qui est décevant.

Dans l'ensemble, le manque de professionnalisme est flagrant, et il serait préférable de choisir un cuisiniste ayant une meilleure réputation. Nous vous recommandons vivement d'éviter cet établissement.

Rose
Date de l'expérience: 2023-07-08

Une catastrophe,des pieds nickeles

JE VIVE EN CE MOMENT LA MEME EXPERIENCE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3017 visiteurs uniques

Florian
Date de l'expérience: 2022-09-02

Avis ni positif ni négatif puisque j’ai refusé de passer la commande.
La commerciale très correcte.
Je n’ai pas commandé puisque j’ai demandé un devis détaillé. Soit une quantité de meuble avec des caractéristiques, couleurs, dimensions etc.
Le format du devis c’est une ligne totale et une remise indiquée de 50%.
Communiquer ce que comprend le devis ne fait pas parti de leurs conditions commerciales car reste de leur propriété intellectuelle. J’aurai donc pu passer commande et recevoir une cuisine d’une couleur quelconque et manquer 3 meubles sans pouvoir me retourner contre eux.
Il faut être assez peu malin pour acheter une cuisine sur un prix total et croire en une remise magique de 50% sur du fait sur mesure et hors période de solde etc.
Soyez avertis et selon moi… passez votre chemin cela éviterait toutes mauvaises surprises.

Florian
Date de l'expérience: 2022-09-02

Chère madame,
C’est avec une honnêteté de ma part la plus respectueuse que je vous réponds.
Je vous fait un comparatif. J’ai choisi le comparatif de la voiture cela pourrait être l’ordinateur, que sais-je, ce que vous voulez.
J’ai un devis de Cuisine Élite donc je parle bien de cuisine avec un montant total à 9600 remisé à 4800 euros.
Je n’ai pas une seule caractéristique de fournie de type : casserolier 3 tiroirs blanc cassé 60 cm / meuble épices etc 15 cm etc.
Rien !
Si mon honnêteté ne vous convient pas chère madame, je vous encourage à acheter les yeux fermés. Tenez moi informé dans l’avenir si vous en êtes satisfaite.
Bien cordialement,

Amélie

En quoi est ce mon commentaire vous laisse penser que votre honnêteté ne me convient pas? Au contraire j'aime l'attitude. Courage à vous !!!

Chounette
Date de l'expérience: 2024-03-04

Impossible de les joindre. Quand ils décrochent, c'est pour dire de rappeler...Lorsqu'on laisse nos coordonnées pour être recontacté, personne ne se manifeste ! Quand nous nous déplaçons, même pas bonjour. Aucun accueil. Nous sommes allés voir les concurrents et avons fait affaire avec INEXA, disponible, attentif et très efficace !

DRob
Date de l'expérience: 2024-01-23

Très bon accueil personnels expérimentés et à votre écoute.vtres heureux de cette collaboration. Je recommande cuisine élite.

Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour,
Je compte passer une commande avec Cuisines Elites de 32 rue du Rapp, Paris 75007.
si vous en avez des expériences ou des conseils, je suis preneuse et vous en remercie d'avance.
Cordialement.

Léo
Date de l'expérience: 2024-01-07

Je suis allé 2 fois au magasin de Cuisine ELITE 32 rue de Rapp 75007. La vendeuse/architecte est très professionnelle et serviable. Mais je ne sais pas comment se passera leur prestation en réalité ? Je viens de lire trop d’avis négatif sur leur service, sur leur qualité de meuble, d’électroménagers ainsi que le non professionalisme dans la pose… et cela me fait hésiter vraiment.
Leur prix paraît interessant car avec les 6 électroménagers gratuits et l’installation à 1€ symbolique.
Y a t’il quelqu’un parmi vous qui a déjà passé la commande avec cette boutique ?

cath189
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je suis très surprise de tous les mauvais commentaires ....cela dépend peut être des magasins...Nous avons acheté une1ére cuisine en juin 2012 chez Elite,10 ans après elle était toujours parfaite , aucun souci !la pose s'était très bien passé , aucun désaccord avec l'enseigne ni avec les installateurs.
En 2023 suite à un déménagement nous avons de nouveau fait appel à Elite ( magasin de Montfermeil les 2 fois);très disponible pour la conception, de bons conseils , prise des mesures à domicile ,
L'installation sur deux jours s'est très bien passée , personnel minutieux, courtois et discret !
Matériel de qualité.
Seul bémol,l'entreprise ne récupère pas les emballages et déchets de chantier !!je pensais que c'était obligatoire .

christian17
Date de l'expérience: 2023-08-07

même expérience malheureuse.

Nico67
Date de l'expérience: 2023-10-13

CUISINE Élite n’est qu’une façade.
L’ensemble devrait se nommer PRO CUISINE ELITE...comme les PRO INTER.

Vivi
Date de l'expérience: 2023-10-26

Pourquoi pro ???
Ils sont tellement nuls

catastrophe
Date de l'expérience: 2022-09-01

Cuisine pas fini avec beaucoup de défauts
Pas de sav

Oliveira
Date de l'expérience: 2023-08-03

bonjour, meuble de cuisine acheté au magasin Antony, installation réalisée avec problèmes et défauts en octobre 2022, enfin et après de nombreux appels téléphoniques et mails, même lettre recommandée, ils ont réussi à livrer le meuble qui n'allait pas et je vais le remplacer moi-même et monter le reste du matériel, mon conseil, ne payez plus jamais d'avance, alors personne ne veut savoir, même le magasin qui est censé être le principal, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais travaillé avec une marque aussi insatisfaisante, pas de service après vente, ni aucun possibilité de trouver quelqu'un capable de résoudre les problèmes de montage, fuyez, ne faites pas la même erreur que j'ai commise lors du choix des cuisines Elite, quant à la garantie dont ils parlent tant, s'ils ne résolvent pas les problèmes avec le montage , comment peuvent-ils faire le reste, éviter, éviter

Élite cuisines Metz à fuir, commercial incompétent, prises de mesures aléatoires et ne ne veulent qu’une chose, être payés alors que le travail est bâclé et sale.

CMatton
Date de l'expérience: 2023-07-25

Merci d'indiquer les coordonnées du siège afin sue je fasse part de mon mécontentement lors de l'installation de ma cuisine boulevard Péreire à Paris.
Cordialement.
CM

CMatton
Date de l'expérience: 2023-09-02

J'ajoute les motifs de mécontentement :
- 2 meubles détériorés à la livraison
- évacuation évier fuyarde
- dégradations dans le val' d'entrée de l'immeuble à la livraison
- obligations de payer le solde avant la livraison
- poseurs turcs ne parlant pas français
- relations avec le chef de l'entreprise déplorables
.......

Guly
Date de l'expérience: 2023-07-17

J'ai acheté la cuisine ya moins d'un an et les meubles sont déjà abîmés. En plus il me manque un meuble qu'ils ont oublié et ne m'ont jamais livré
C'est une honte
J'ai jeté 10000 euros à la poubelle

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-15

Une fois vous payer la galère commence
Prise de rdv et il ne viennent pas
Plusieurs mois de retard de livraison
Erreurs de pose et de conception
Demande de supplément pour corriger leurs erreurs
Je ne comprends pas comment il y a des commentaires positifs

Je vis la même expérience, c est une catastrophe, je compte pas me laisser faire .

Pas service après vente
Date de l'expérience: 2023-06-15

Erreur de conception
Erreur de pose
Délai trop trop long alors qu'ils annoncent 3 semaines
Prise de rdv alors que personne ne vient

Je viens de vivre cette fâcheuse expérience.

tloux
Date de l'expérience: 2023-03-14

Par où commencer ? Allez un peu de positif : les meubles ont l'air bien et sont effectivement facilement lavable comme l'avait assuré la vendeuse.
Au moment de la commande, confirmation donnée par mail et par téléphone que la commande a été passée et au final l'employée de l'agence (n'est plus là depuis) ne l'avait pas passée............ et son remplaçant qui nous explique que la commande qu'elle avait passée n'était pas conforme et la configuration n'aurait pas été dans notre cuisine.............
Nous avons été livrés cette année après 2 reports (1 mois à chaque fois !) sachant que pour la 1ere date le contact n'a pas pris la peine de m'appeler pour me dire que finalement ce n'était pas le bon jour, c'est moi qui au bout de 3h ai quand même rappelé l'agence ((supprimé par l'administrateur)) . Ils ne se sont même pas excusés.

Quand les poseurs sont enfin venus (sous-traitants), ils :
- contrairement à ma remarque n'ont pas mis les 60 cm nécessaires au lave-vaisselle (faites attention !) . Photo à l'appui, et allers-retours incessants avec l'agence et prises de rendez-vous pour que les poseurs reviennent corriger avec l'agence qui m'affirme que cela allait être corrigé, résultat : aucune modification, ils ont finalement poussé en raclant le lave-vaisselle sur les bords des meubles !!
- ont CASSE le syphon du lave-vaisselle et l'ont raccordé sous l'évier : nous avons actuellement des problèmes d'eau stagnante dans le lave vaisselle
- ont CASSE un des tuyaux d'arrivée d'eau sous l'évier ce qui provoque une fuite d'eau à chaque fois que l'eau coule (nous avons réparé à nos frais à l'aide d'un plombier)
- ont donné un COUP au mur en posant le meuble haut, le meuble abîmé aussi a été changé (encore un délai) et cache non sans mal le coup sur le mur
- ont installé la hotte SANS LA RACCORDER au conduit de cheminée car 1 la gaine n'est pas fournie !! (pour une cuisine à 12 000 eur au départ) et 2) nous avons des murs arrondis au plafond et aucune solution n'a été trouvée résultat la hotte ne mène vers ... rien
Je précise que le paiement se fait AVANT la livraison.
Bref à FUIR

Bingo
Date de l'expérience: 2020-06-09

Plusque 2 ans d’attente et la cuisine n’est pas fini
Beaucoup de défauts
On nous a demandé un surplus pour corriger un défaut de conception

Adão Oliveira
Date de l'expérience: 2022-12-03

Une étoile car je ne peux pas en mettre moins, commande passée au magasin d'Antony, aujourd'hui et plus de 6 mois plus tard ils n'ont toujours pas corrigé les erreurs de pose et couleurs différentes sur les portes et les erreurs dans les mesures des meubles, ils n'ont réponds pas aux e-mails ou aux courriers recommandés, je n'aurais jamais dû travailler avec le prépaiement, plus jamais

Unknow
Date de l'expérience: 2023-03-30

J’ai acheté une cuisine à cuisine Elite ATHIS MONS et mon devis a été effectué.
J’ai versé un accompte SANS que les mesures de ma cuisine soit effectué. On avait convenu une date le cela mais finalement personne n’est venu le jour de la mesure.
Suite à cela le financement était impossible de mon côté par rapport à mes revenus qui étaient d’un mois à l’autre différents ce qui ft que la société de financement m’a refusé le crédit. Était donné que j’avais versé un accompte et comptait payé le reste en crédit, mon financement a été refusé. Je demande donc un remboursement de mon accompte et cela ft plus d’un mois que je n’ai tjr rien reçu ! Qd j’appelle on me dit tjr « la semaine prochaine sera ok » mais tjr rien ! En plus de ça il ne réponde pas aux mails et sont très désagréable au téléphone alors que c’est EUX qui me doivent de l’argent.
Bref je regrette d’avoir connu cet entreprise. Par pitié FUYEZ ce magasin lorsque vous passez devant.
Pas du tt srx. A ÉVITER !! Je ne m’arrêterais pas là et je ferais TOUT pour récupérer mon dû !

Date de l'expérience: 2023-05-02

Je suis passé par le magasin Cuisine Elite de MEAUX!!!!!. J’ai acheté une cuisine tres chère, pensant que la qualité serait au rendez vous. Non seulement la cuisine a été commandé en février 2022, livré en mai. Il manquait des éléments d'électroménager frigo,hotte,plaque cuisson.... Le SAV est lamentable. Lors de leur venue pour apporter c'est élément manquant , les portes du frigo n'étais plus les bonne , alors recommande nouvelle porte , ils interviennent toujours pas les bonnes cela était en juin . 5 mois après ils reviennent change la colonne et les porte .... Mais cuisine toujours pas conforme à mes attentes A éviter absolument.!!!!! Meuble abîmé mais pas changer

Nab
Date de l'expérience: 2023-04-06

Super entreprise très ponctuelle et la vendeuse juste magnifique . Merci encore à ANTHOUMANI Zaina pour son professionnalisme et son sérieux . Je recommande a 100%

michelina
Date de l'expérience: 2023-03-06

je vous recommande LES CUISINES ELITE. notre projet a était bien compris par la commerciale SELMA et nous avons vu ensembles plusieurs fois toutes les possibilités et j'avoue elle a été très patiente car je suis quelqu'un d'exigeant! notre projet fini nous avons été livrés 6 semaines après et la pose a été réalisée par un personnel QUALIFIE et PROFESSIONNEL pour ce genre de tâche, les poseurs n'avaient pas droit à l'erreur car tout avait été minutieusement calculé et TOUT C EST BIEN EMBOITE dans l'espace calculé. sincèrement je vous recommande toutes ces personnes qui travaillent chez CUISINE ELITE car ils sont patients, agréables, et mettent tout en oeuvre pour nous satisfaire. les tarifs sont des plus corrects. ALLEZ Y VOUS NE SEREZ PAS DECUS en plus cela ne vous coûtera rien!

MICHELE
Date de l'expérience: 2023-03-13

J'ai lu avec beaucoup d'attention tous les avis et je suis étonnée de constater que plusieurs personnes sont décues! nous avons choisi une cuisine avec SELMA la commerciale, un très bon contact et fort sympathique. nous avons vu ensembles plusieurs possibilités et le devis est finalisé. le délai de livraison respecté ainsi que la date de livraison.
lors de la réception de la cuisine tout était là, il ne manquait rien et la pose de ma cuisine a été réalisée avec une grande expérience et avec beaucoup de patience! j'ai fait faire beaucoup de travaux dans ma maison et c'est la première fois qu'une équipe d'installateurs A TOUS SES OUTILS! leur travail est consciencieux. les poseurs sont d'une grande gentillesse, discrets et surtout respectueux, RARE DE NOS JOURS!
vraiment nous n'avons rien à dire, à part vous conseiller d'aller chez CUISINE ELITE, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu ils ont des cuisines superbes à des pris EXTRAS!

Jolie fleur
Date de l'expérience: 2023-01-03

Nous avons fait installer une cuisine Élite il y’a 2 mois Les installateurs très discrets mais ne parle pas français difficile de dialoguer En plus la personne qui est venu pour faire les mesures du plan de travail c’est trompé Donc quand ils ont installé la cuisine celui-ci est trop petit de qq centimètres S’il avait fallu recommander un nouveau plan il aurait fallut attendre 2 mois Sans cuisine Donc il va falloir que je mette du carrelage pour cacher le trou !! En plus ils n’ont pas voulu débarrasser les cartons,les chutes de bois,et le vieux électroménager Alors qu’on paie une ecotax pour ça Dommage qu’il y est eu qq problème car les produit sont de qualité Et le rendu sympa Je pense que j’ai eu affaire à des débutants

Lemaitre
Date de l'expérience: 2023-02-16

Nous prospections des cuisinistes un peu partout, certains donne tous les détails de leur devis, d'autres pas, comme ce qui est le cas de Cuisines Elite.
Concernant leur devis, en échangeant un peu avec notre commercial, on nous explique que c'était dû à la propriété intellectuelle que l'on nous remet pas tous les détais, bon, possible... c'est une fois que vous annoncez vouloir aller plus loin que la liste de tous les détails vous sont remis.
Pour la question des prix, quasiment tout les cuisinistes sont franchisés, donc la gestion et les tarifs peuvent changé suivant l'agence et surtout selon la négociation que vous avez !
Sinon, nous avons eu de bon conseil par notre commercial, délai annoncé respecté, 2 - 3 portes rayées lors de la pose (ou arrivées comme ça, je ne sais pas) et changées juste après via un nouveau délai (mais moins que la cuisine) qui n'est pas gênant au vu de ce que c'est !

Strasbourg
Date de l'expérience: 2023-02-11

Première installation le 07/12/2022
Complément d’installation le 03/0202023 et erreur sur la couleur des portes
Troisième intervention à prévoir.

Équipe commerciale incompétente juste prendre plus d’argent.
Quantité de l’installation reste à désirer
Oublis, erreurs,

Le seul point positif est les installateurs.

À fuir à fuir

Sans
Date de l'expérience: 2023-02-04

Tout allait bien avec cuisine élite. J jusqu a la pose !!!! Livraison dans les délais,certes, mais il manquait la hotte, le lave de vaisselle et la plaque de cuisson ! Pas très utiles dans une cuisine me direz vous ! Mais bon j aurai préféré être avertie ! Lors de la pose on me signale qu' une étagère est endommagée mais pas de souci on la recommandé immédiatement, et ce, le 25 juillet 2022 !!!!! Après moult communications téléphoniques on me dit que l étagère est arrivée et qu' elle est dans la réserve (septembre 2022) la réserve doit être immense car on est le 04 fevrier 2023 et toujours aucune nouvelle de mon étagère ! Rien de plus à dire si ce n est que ça reflète le sérieux de l entreprise !

Ceci est un autre processus de recrutement dans CUISINES ELITE et une autre chance de devenir Vendeuse.

CUISINES ELITE recherche actuellement un Menuisier.

Que voulez-vous savoir sur Deco Concept ?

Deco Concept Questions fréquentes