CUISINES REFERENCES

ROUTE NATIONALE 5, 21110 LONGEAULT
SIREN: 377493903 SIRET: 37749390300019 Téléphone: +33 3 74 39 39 20

Avis CUISINES REFERENCES

Quel cuisiniste choisir en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES REFERENCES ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

je recommande cette entreprise maison tres sérieuse

William

Bonjour, est ce qu'il est juste de penser qu'on peut y obtenir des devis gratuits ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Meubles allemands très bien concus, mais les appareils mis a ec ne valent pas grand chose et il ne faut pas avoir de problème avec eux ni avec le sav inexistant sans aucune nouvelle depuis 5 mois à ce jour.

Gerald

Est ce que vous êtes partir dans leur locaux en vue d'avoir plus de renseignement par rapport a votre plainte?

david
Date de l'expérience: 2023-12-07

La société Cuisines Références est à la recherche d'un concepteur/vendeur en cuisines à Royan. Il s'agit d'un poste en CDI qui implique d'être responsable de l'accueil des clients, de la conception du projet et du suivi jusqu'à la livraison finale. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise, tels que les avantages sociaux ou les possibilités de formation continue ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CUISINES REFERENCES ou LE MATELAS FRANCAIS?

Est-il vrai que CUISINES REFERENCES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CUISINES REFERENCES ou dans FOIR'FOUILLE?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de CUISINES REFERENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CUISINES REFERENCES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUISINES REFERENCES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, CUISINES REFERENCES ou B B S IMAGINE, a une semaine de travail plus courte?

CUISINES REFERENCES recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

L'entreprise CUISINES REFERENCES recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CUISINES REFERENCES Questions fréquentes