CUISINES SCHMIDT

Salaise-sur-Sanne
SIREN: 752248609 SIRET: 75224860900014 Téléphone: +33 4 42 22 04 78

Avis CUISINES SCHMIDT

Qui fabrique Cuisine Schmidt ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES SCHMIDT ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

aucun protessionnalisme… et surtout malhonnêtes !

Margot

C'est grave comme accusation? Est ce que vous avez été victime d'un abus?

schmidt
Date de l'expérience: 2022-04-01

CE MESSAGE EST POUR METTRE EN GARDE !!!!
expérience avec SCHMIDT à salaise-sur-sanne en demi-teinte.
en soit, la cuisine est très jolie.
MAIS, le service laisse a désirer:
de nombreuses malfaçons qui ont été "corrigés" au bout d'un an et demi.....". Mais corriger à moité photos sur demande si vous souhaitez voir le boulot qu'ils peuvent faire .
C'est triste de payer aussi chère une cuisine schmidt et même pas conforme à la garantie qu'ils disent aux clients. c'est une honte de voir ça de nos jours .
nous avons dû envoyer de nombreux courriers, mails..... pour, au final, faire passer deux experts.
tout cela pour que notre cuisine soit, au final semi-fini.
aucuns gestes commercial de leur part. Ce qui est inadmissible à ce jour.
ATTENTION à ce magasin SCHMIDT Salaise-sur-Sanne (heureusement que tous les SCHMIDT ne sont pas comme ça. celui de Davézieux est très bien. Et à l'écoute du client.)

Date de l'expérience: 2022-03-31

CE MESSAGE EST POUR METTRE EN GARDE !!!!
expérience avec SCHMIDT à salaise-sur-sanne en demi-teinte.
en soit, la cuisine est très jolie.
MAIS, le service laisse a désirer:
tout cela pour que notre cuisine soit, au final semi-fini.
aucuns gestes commercial de leur part. Ce qui est inadmissible à ce jour.

Denis B
Date de l'expérience: 2022-03-11

Définition de projets de cuisine, placard d’entrée, placard de salle de bain et placard dégagement. Excellent accueil du responsable de projet qui a su allier sympathie et efficacité. Ambiance très constructive et positive et disponibilité sans faille. J’ai toujours reçu de mon correspondant Schmidt de très bons (supprimé par l'administrateur) que ce soit sur les aspects techniques, d’agencement ou sur les couleurs. Ceci constitue la première étape. La suivante sera la réalisation. C’est pour bientôt. A suivre …

Rachel

@Denis B je voudrais savoir si CUISINES SCHMIDT ont des prix promotionnels en ce moment?

Date de l'expérience: 2020-12-23

fuir

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-11-20

L'évaluation générale des produits des CUISINES SCHMIDT est mitigée, avec certains utilisateurs se plaignant de malfaçons et de problèmes de services, tandis que d'autres saluent l'accueil et la disponibilité du personnel. Quelle a été votre expérience avec les produits des CUISINES SCHMIDT ? Aviez-vous des problèmes de qualité ou de service ?

Quelle est l'approche spécifique que CUISINES SCHMIDT met en place pour s'assurer de l'engagement et de la satisfaction des employés compulsifs ?

Comment l’entreprise CUISINES SCHMIDT évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Y avait-il un cas dans CUISINES SCHMIDT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CUISINES SCHMIDT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CUISINES SCHMIDT recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

CUISINES SCHMIDT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur!

CUISINES SCHMIDT Questions fréquentes