CULLIGAN MONTAUBAN

42 RUE VOLTAIRE, 82000 MONTAUBAN

Avis CULLIGAN MONTAUBAN, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CULLIGAN MONTAUBAN ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-06-26

Ce fut une belle expérience où chaque vendeur a un grand intérêt pour le produit. La culture est de haut niveau puisqu'il s'agit d'une marque de luxe. J'ai beaucoup appris sur les produits et l'entreprise Culligan.

Est-il possible de travailler à distance chez CULLIGAN MONTAUBAN en tant que technicien?

Je voudrais vous inviter à visiter le profil de l'entreprise CULLIGAN MONTAUBAN a Montauban. Voir que l'entreprise a récemment ajouté un nouveau poste Commercial B to C (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f63d22f090694ab3&fccid=67bbe20094153208&vjs=3.

Il est possible d'obtenir un emploi comme commercial sans expérience chez CULLIGAN MONTAUBAN?

CULLIGAN MONTAUBAN recrute récemment pour des postes :

Technicien Maintenance (H/F) -Lyon Réf. :, Technicien Installateur - Nancy (54) (H/F), Technicien maintenance (H/F) - Besançon (25) Réf. :

Un technicien de maintenance chez Culligan doit effectuer les maintenances curatives et préventives chez le Client et en atelier.

Est-ce que quelqu'un sait quel travail ils recrutent actuellement chez Culligan?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur Culligan, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Nouveau salaire dans l'annonce CULLIGAN MONTAUBAN au poste. Vous gagnerez même 2000 €.

CULLIGAN MONTAUBAN recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CULLIGAN MONTAUBAN Questions fréquentes