SOCULTUR

PLACE NICOLAS COPERNIC ZONE FUSAPARC 37100 TOURSFrance
SIREN: 519 780 795

Avis SOCULTUR, Offres d'emploi

Est-ce que le site Cultura est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SOCULTUR ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-04-21

avantages

Les produits culturels. Les équipes en général jeune. Ambiance magasin.

inconvénients

Pas d'avantage sociaux (tickets resto, CE, chèque vacances...). Primes difficilement atteignables et vraiment basses. Salaires en dessous de la moyenne du secteur d'activité. Convention collective pas très favorable.

Dorian

Ils ont des ouvertures peut-être ?????? :)

Nathan

Mais nous pouvons compter sur la mutuelle gratuite ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de NATUREO TOURS (NATUREO) ou à proximité SOCULTUR?

Comment se présente la situation chezSOCULTUR ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SOCULTUR. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5000 €. SOCULTUR va m'en offrir plus?

SOCULTUR ou à proximité MB TOURS, quelle entreprise est la plus large?

daniel

Le travail en tant que vendeuse chez SOCULTUR (Tours) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2300.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de responsabilités comme vendeuse chez SOCULTUR? Le salaire mensuel est 1500 €?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur SOCULTUR? J'aimerais savoir que cette entreprise recrute actuellement.

Aimez-vous cette entreprise?

Y avait-il un cas dans SOCULTUR?

Chez SOCULTUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KLDKConseiller De Vente Service (h/f).

Voulez-vous devenir Offre N° 149BLVGADJOINT(E) RAYON CREATION EVEIL H/F? Postulez pour ce poste à Collégien.

SOCULTUR Questions fréquentes