Avis CULTURE ET FORMATION

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CULTURE ET FORMATION?

Laisser un commentaire à propos de CULTURE ET FORMATION

CULTURE ET FORMATION a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Est-ce qu'il est possible de travailler chez CULTURE ET FORMATION sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CULTURE ET FORMATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CULTURE ET FORMATION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CULTURE ET FORMATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de CULTURE ET FORMATION. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur CULTURE ET FORMATION? Je veux travailler comme secretaire. Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

De nouveau en Angers ils recherchent Secretaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CULTURE ET FORMATION recrute actuellement un nouveau SECRETAIRE MEDICALE (H/F). C'est peut-être toi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CULTURE ET FORMATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CULTURE ET FORMATION

Offres d'emploi récemment ajoutées en CULTURE ET FORMATION

SECRETAIRE MEDICALE (H/F)

Dans CULTURE ET FORMATION, vous pouvez travailler comme: secretaire

L'entreprise a publié des offres d'emploi 3 fois au cours des 1 derniers mois.

Habituellement, CULTURE ET FORMATION recherche des personnes pour poste de secretaire.

L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
10000.00 EUR
75000000.00 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste secretaire

CULTURE ET FORMATION recrute pour des postes: