Avis CUMA DE CARANTILLY

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Laisser un commentaire à propos de CUMA DE CARANTILLY

Comment est la situation financière CUMA DE CARANTILLY?
maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUMA DE CARANTILLY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUMA DE CARANTILLY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CUMA DE CARANTILLY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que MORAND JEAN-MARC TRAVAUX AGRICOLES, comme CUMA DE CARANTILLY fournit des engrais pour les plantes?