Avis CUMA DE COULANGES

Est-ce que SARL DES DURANTONS, comme CUMA DE COULANGES fournit des engrais pour les plantes?

Laisser un commentaire à propos de CUMA DE COULANGES

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de CUMA DE COULANGES. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CUMA DE COULANGES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUMA DE COULANGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CUMA DE COULANGES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Eh bien, quoi de neuf chez CUMA DE COULANGES, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.