CUMA L INNOVATION

Dompierre-sur-Yon
Agriculture

Avis CUMA L INNOVATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CUMA L INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur CUMA L INNOVATION ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de CUMA L INNOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que SOLENERGY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CUMA L INNOVATION?

Est-il vrai que CUMA L INNOVATION s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Est-ce que AFIMECA, comme CUMA L INNOVATION fournit des engrais pour les plantes?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AFIMECA est plus faible que dans CUMA L INNOVATION?

jerome

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

erwan

Hé, je pense que c'est LA CORNIERE, 85170 DOMPIERRE SUR YON, mais vérifiez http://www.valdefis.fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jerome

Est-ce que CUMA L INNOVATION assiste au désherbage?

Comment évaluez-vous le service client de CUMA L INNOVATION?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de CUMA L INNOVATION?

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur l'entreprise CUMA L INNOVATION.

Avez-vous de nouvelles actualités sur CUMA L INNOVATION? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

CUMA L INNOVATION Questions fréquentes