CURRECULUM

15 RUE DU GARET, 69001 LYON 1ER
SIREN: 511459844 SIRET: 51145984400029 Téléphone: +33 9 53 81 13 73
Ressources humaines

Avis CURRECULUM, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CURRECULUM ?

Que voulez-vous savoir sur CURRECULUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

margaux
Date de l'expérience: 2019-11-05

Curreculum a été créer pour coller au plus près de votre besoin. Notre objectif était d'accompagner toutes ces entreprises qui regrettaient l'absence d'une approche Multi-Sources dans leur recrutement. Une solution capable de leur faire gagner du temps, de réduire les budgets.

L'entreprise CURRECULUM offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que XS?

Apparemment, en COMPTA +, ils donnent mutuelle, en CURRECULUM aussi?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CURRECULUM?

Bonjour a tous! CURRECULUM vous propose un nouveau recrutement https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LNXS

S'il vous plaît me dire si l'employeur permet à ses employés de travailler à distance au poste Agent de canalisations travaux réseaux d'eau H/F chez CURRECULUM?

Est-ce que BUSINOVE, comme CURRECULUM a un portefeuille de services?

qqn sait ce qui se passe avec CURRECULUM à Lissieu et le recrutement pour le poste de logisticien?

Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez CURRECULUM? Je veux y travailler au poste de webmaster.

Bonjour, j'aimerais vous annoncer que pour notre entreprise CURRECULUM, nous recrutons des nouveaux candidats actuellement.

CURRECULUM recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E) IMMOBILIER (H/F), Responsable d'atelier H/F, Directeur des Opérations (H/F)

Beaucoup de gens sont intéressés par Cabinet Curreculum et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement pour le poste de Pharmacienne chez CURRECULUM.

Attention, nouvelle offre de CURRECULUM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Social Media Manager, prouvez!

CURRECULUM Questions fréquentes