CURSUS

2 RUE HENRI BERGSON, 67200 STRASBOURG

Avis CURSUS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CURSUS ?

Que voulez-vous savoir sur CURSUS ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CURSUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CURSUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ENGLISH LANGUAGE CONSULTING que dans CURSUS?

Où on peut gagner plus en CURSUS ou en ENGLISH LANGUAGE CONSULTING? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CURSUS ou CHEZ MR DIDIER MARTZ?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Comment est l'ambiance et le travail chezCURSUS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

CURSUS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JGMWEncadrant Technique Maconnerie (H/F). C'est peut-être toi?

En CURSUS ils ont actuellement besoin de Encadrant / Encadrante Technique D'activités D'insertion Pr (H/F).

CURSUS Questions fréquentes