CURTI

Saint-Thibaud-de-Couz
SIREN: 329516371 SIRET: 32951637100013 Téléphone: +33 4 79 65 71 20

Avis CURTI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CURTI ?

Que voulez-vous savoir sur CURTI ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de CURTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Sapin de noël

Zoé

Ok je comprend mais est-ce que c'est un de leurs domaine s'il vous plait?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de CURTI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de CURTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans CURTI les patrons sont plus amicaux que dans GRAVASAC VISIOSOL. C'est vrai?

Apparemment, le processus de recrutement chez CURTI est moins compliqué que chez CASH DISCOUNT MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de CURTI prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CURTI ou MONSIEUR JEAN MICHEL CAUCHETEUX?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

elsa

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CURTI?

léa

elsa

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? est-ce que qqn sait quelles sont des exigences chez CURTI pour obtenir un emploi? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Savez-vous ce qui se passe chez CURTI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

CURTI Questions fréquentes