CURTIL SA

Saint-Claude

Avis CURTIL SA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CURTIL SA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CURTIL SA ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-16

En tant qu'ingénieur machines, j'ai travaillé pour cette entreprise pendant six mois. J'ai acquis ma première expérience professionnelle. Je n'ai pas une mauvaise impression de l'employeur. Cependant, j'ai senti que ma place n'est pas ici. Néanmoins, je recommande cette société. Les conditions de travail sont amicales. Le personnel est expérimenté.

Apparemment, dans HIGHTEC METAL, ils paient mieux que dans CURTIL SA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

CURTIL SA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HIGHTEC METAL voisine ?

Les employés de CURTIL SA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

Est-il vrai que les employés de CURTIL SA obtiennent des augmentations plus importantes que dans AUTOTEC LOCMAT?

Pensez-vous que CURTIL SA récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Voulez-vous devenir Offre N° 145XSDNTechnicien(ne) Bureau D'Etudes - Méthodes MOULE (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Claude.

CURTIL SA recrute actuellement pour le poste de OPERATEUR/ OPERATRICE EBAVURAGE. C'est peut-être toi?

CURTIL SA Questions fréquentes