CVA

31 RUE CHATEAU GAILLARD, 69100 VILLEURBANNE SIREN: 325902153 SIRET: 32590215300031
Note de l'employeur 2.5/5

Avis CVA

CVA emploie des personnes sans expérience pour travail au vente de vêtements d'occasion?
Tous les articles d'occasion sont-ils en bon état?

Que voulez-vous savoir sur CVA ?

À quelle fréquence bénéficiez-vous de promotions pour les vêtements d'occasion dans l'entreprise CVA?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'antiquités est l'un des domaines d'activité de CVA. Quelqu'un peut le confirmer?
agathe
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CVA ?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans CVA? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CVA?

Auriez-vous des nouvelles de chez CVA ? Est-ce qu’ils sont toujours à la recherche d’un opérateur?
Nous espérons de nouvelles actualités sur CVA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.
CVA recrute pour le poste Technicienne De Laboratoire. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de CVA! Ils recherchent Conseiller Clientèle, prouvez!

CVA Questions fréquentes