CVP - Creative Vision of Packaging

99 Rue de Wambrechies, 59118 Wambrechies
Évaluation 3.1/5

Avis CVP - Creative Vision of Packaging

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CVP - Creative Vision of Packaging ?

Que voulez-vous savoir sur CVP - Creative Vision of Packaging ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
CVP +++

Jade

Anonyme, merci de me dire quels sont les prix d'emballage? merci de votre retour

Salut! L’équipe de CVP - Creative Vision of Packaging propose des cours de anglais? Merci d'avance

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom CREA COSMETIQUE LE COMPTOIR DE LA NAT, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CVP - Creative Vision of Packaging?

CVP - Creative Vision of Packaging maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Lisa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CVP - Creative Vision of Packaging, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez CVP - Creative Vision of Packaging ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

J'ai entendu dire que CVP - Creative Vision of Packaging offrait déjà depuis longtemps voiture de fonction. Comment est-ce en SAINBIOSE?

rene

Je travaille comme technico commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CVP - Creative Vision of Packaging?

mathilde

CVP - Creative Vision of Packaging se concentre sur l'employé. voiture de fonction sont très attractifs.

rene

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 3000 €. Et comment va CVP - Creative Vision of Packaging?

Avez-vous de nouvelles informations sur CVP - Creative Vision of Packaging? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CVP - Creative Vision of Packaging?

L’accueil parfait chez CVP - Creative Vision of Packaging. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

CVP - Creative Vision of Packaging Questions fréquentes