CWI DISTRIBUTION

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis CWI DISTRIBUTION

1.8

Où trouver mon numéro de contrat CWI Distribution ?

Que voulez-vous savoir sur CWI DISTRIBUTION ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-08-24

CWI DISTRIBUTION est décrite par les utilisateurs comme une entreprise catastrophique, avec une gestion désorganisée et des exigences de productivité maximale qui nuisent à la qualité de service. Les employés se plaignent également du manque de pauses et de la faible rémunération. Les managers sont accusés d'être autoritaires et préoccupés par leur propre sécurité au détriment du bien-être des employés. Certains utilisateurs signalent également que l'entreprise ment lors des entretiens d'embauche et ne laisse aucun espace pour les arrêts maladie. La réputation de l'entreprise est donc très négative et il est fortement déconseillé de postuler chez eux.

Questions : Quelles sont les possibilités d'avancement professionnel dans cette entreprise ? Quels sont les avantages offerts aux employés en termes de congés et de formation continue ?

tout a fait, elle méritent une faillite, que ce soit la directrice plateau, et tout simplement le personnel hiérarchie, ils doivent tous être viré aucune bienveillance, aucun respect pour les être humains qui travaillent pour eux, ils sont tous médiocre, et bien-sûr ne soyez pas aveugle par leurs faux sourire d'hypocrite. A toutes les personnes qui travaillent pour eux je vous souhaite beaucoup mais beaucoup de courage.

Date de l'expérience: 2023-10-18

Pourquoi mentir cette entreprise n'a rien de Saint de Bon bien au contraire il faut absolument FUIRE. j'ai déjà travaillé pour eux et je peux vous jurer que c'est de l'esclavage, une entreprise honteuse dans leur façon de faire et de traiter leurs équipes.

Giekz
Date de l'expérience: 2022-11-15

A fuir on vous ment en entretiens d embauche tout est faux c est de l esclavage moderne vous êtes chronométré toute la journée pour un salaire risible et les managers n ont aucune bienveillance au contraire il ont peur pour leur poste donc ne soyez pas trop brillant surtout et le pire c est que si vous tombez malade c est la porte direct même 3 jours c est interdit là bas !

Mohamed

Comment se passe leur processus du recrutement ? Vous pensez que c'est à cause de la direction tous ces problèmes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Ckejzso
Date de l'expérience: 2022-11-15

A fuir on vous ment pendant l entretien d embauche rien n est vrai horaires horribles, chaque minute est chronométrée et surtout vous n avez le droit à AUCUN arrêt maladie sinon c est la porte directe avec un faux motif de licenciement pour pas être attaqué aux prud’hommes of course

True
Date de l'expérience: 2022-11-04

Catastrophique, il redemande plusieurs fois les mêmes documents. Quandvil s'aperçoive de leurs erreurs il cloture les dossiers rapidement pour pas avoir de problème, vius n'êtes pas dédommagé la plus part du temps, il trouve toujours une excuse piur refuser.

Claudette

On peut dire que c'est une assurance qui n'assure pas? Est-ce fréquent qu'il n'y a pas de remboursement?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-09-04

Entreprise véritablement en plein naufrage qui change ces process tous les 3 jours sans aucune cohérence, ni consultation !!! Le management est autoritaire et à la limite de l'espionnage. Tous les temps de pause sont minutés via un système de pointage. On demande aux employés une productivité maximale (en front office et back office) ce qui, bien entendu, nuit gravement à la qualité de service. Il n'y aucune marge de manoeuvre laissée à l'employée.On laisse les nouvelles recrues à la dérive devant cette complexité sans les soutenir un minimum. Les salaires sont très bas pour un temps de travail de 39 heures (non flexible) avec des samedis imposés ainsi que les jours fériés. Si ces conditions de travail vous plaisent bienvenu chez CWI

Rachel

samedis imposés ? comment c'est possible ? vous n'avez aucune possibilité de renoncer au travail les jours fériés ?

Cwi horrible

Oui il vous mettent une pression de dingue pour travailler les samedis et chut vous n'avez pas a parler, ainsi les jours fériés taisez-vous venez travailler, svp passer votre chemin c'est pas une entreprise correct !!!!

VM
Date de l'expérience: 2021-12-07

entreprise douteuse qui vend une assurance a la limite de l'arnaquz.

Freddy

Que voulez-vous dire? cette ssurance ne couvre pas ce que vous attendez?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-11-18
Enquête

Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les pauses chez CWI DISTRIBUTION sont insuffisantes.
Les principaux inconvénients de CWI DISTRIBUTION sont: Superviseur incompétent.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CWI DISTRIBUTION : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez CWI DISTRIBUTION ? non.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : retraité.
Rien ne va.

Françoise

Bonjour Fanny. C'est beaucoup de points négatifs. Avez-vous pensé à chercher un autre emploi? Quelle est l'opinion des autres employés ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-11-16

A fuire!!!!!

tristan

J'étais intéressé à m'inscrire dans cette école. Maintenant, je commence à avoir des doutes. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Céline
Date de l'expérience: 2021-11-16

Entreprise médiocre je vous déconseille fortement de postuler chez eux à moins que vous etez au bout de votre vie

Aurélien

Bonsoir Céline, merci pour votre commentaire. Les conditions de travail sont-elles si mauvaises ?

COVID-19

CWI DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Lml
Date de l'expérience: 2022-07-04

Oui télétravail 4 jours semaines

Arthur

4 jours de travail à distance et un jour au bureau ?

Les employés de niveau inférieur chez CWI DISTRIBUTION sont-ils souvent contraints de travailler en dehors des heures de travail ?

Apparemment, CWI DISTRIBUTION offre de bonnes conditions d'emploi. DGP est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que ASSURANT FRANCE, comme CWI DISTRIBUTION, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CD PARTENAIRES ou en CWI DISTRIBUTION?

Un agent d'assurance CWI DISTRIBUTION reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

damien

Puis-je obtenir un emploi ici comme ingénieur sans avoir des connexions?

Chargé(e) Juridique - Relations Sociales - Diversité, Equité & Inclusion F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CWI DISTRIBUTION.

CWI DISTRIBUTION a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé(e) Communication & Marketing - Alternance F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

CWI DISTRIBUTION Questions fréquentes