EXTENSION DES DEUX SAVOIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.2/5

Avis EXTENSION DES DEUX SAVOIE

2.2

Quelle surface autorisée pour une extension ?

Que voulez-vous savoir sur EXTENSION DES DEUX SAVOIE ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Très mauvaise expérience , créationsuiteparentale , artisans très bas de gamme, beaucoup d'erreurs de travaux ,détériorations de la partie existante , délais non tenus , Très mauvaise organisation et aucune communications. Porte fenêtre mal montée, fenêtre salle de bain, manque pièces finitions volets roulant, les espagnolettes pour les volets montées à l' envers, crépi projeté sur fenêtre impossible à enlever, cloisons plaques aux plâtre non d' équerre ( espace entre le haut et le bas de plusieurs centimètres, seuil de passage au sol non conforme, toit de la maison existante endommagé ( lambris complètement détruit) .Très, très mauvaise expérience. Je ne recommande absolument pas, au vu du prix de la réalisation. ( 74000 € ) .

Date de l'expérience: 2022-09-24

Malheureusement les travaux sont terminés mais avec une liste de réserves pour les malfaçons. Il a 1 mois pour effectuer les réparations sur un bâtiment neuf, c'est le monde à l'envers. Je déconseille fortement CYBEL EXTENSION et je ne suis pas le seul.

Dany

Étiez vous a votre première experience chez cet artisans ? Pourquoi n’avez vous pas d'abbord essayez de lire les avis sur lui avant de vous aventurer ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-05-05

Soyez vigilant cette société ne finit pas ses chantiers et ne respectent pas non plus les règles de l’art. Malheureusement cela va se terminer au tribunal faute de ne répondre aux mises en demeure

Vrai sur l' ensemble du commentaire.

Albert

Comment il arrive à avoir des nouveaux chantiers , je voudrais bien savoir !

Adam
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semble que l'entreprise EXTENSION DES DEUX SAVOIE ait des problèmes de gestion et de communication, avec de nombreux utilisateurs du forum se plaignant de retards, d'erreurs de travaux et de détériorations. Certaines personnes envisagent même d'engager des poursuites judiciaires en raison du non-respect des règles de l'art. Il est également mentionné qu'un chargé de projet ne maîtriserait pas son domaine. Serait-il possible d'obtenir des informations sur les conditions de travail au sein de l'entreprise et si elle propose des offres d'emploi dans le secteur de la construction ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Jean Louis
Date de l'expérience: 2022-12-02

A fuir ,le chargé de projet ne sait pas de quoi il parle
Des malfaçons dans tous les corps de métiers
Un procès va arriver…

Jean-Louis

pourquoi autant de malfacons ? vous avez employé un technicien indépendant pour l'assumer ?

FRD64
Date de l'expérience: 2023-03-01

Vous êtes d'ou?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Je désire savoir si des particuliers ont eu des problèmes avec Cybel extension ?

Lydie

J'ai entendu de la part de mon voisin, qu'il a plein de litiges dans la région. Vous avez eu aussi affaire à lui ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pascal

Comme ça, de mauvaise fois ??? Il ne veut pas terminer ces chantiers ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

La mauvaise foi, c'est quand vous faites des erreurs mais que vous ne les reconnaissez pas.

Pascal

Malgré ca avez vous continuer a travailler avec lui ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Je n'ai jamais travaillé avec Cybel extension, j'ai été client. Mon expérience en tant que client à était catastrophique.

Pascal

Hum!!! Pouvez vous nous raconter ce qui s’est passe ? Alors aucun positif chez CYBEL EXTENSION ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Notre expérience est énorme, nous avons fait faire une suite parentale par cette entreprise, ce n'est même pas une entreprise. Plutôt des franchises qui font travailler des artisans de très faibles niveaux. Nous avons eu que des contrefaçons . Destruction énorme, étant handicapé je n'ai pas pu suivre les travaux comme je voulais. Touts les corps de métier qui ont participé au chantier on fait des erreurs. Ma femme a tout noté, je ne peux pas les décrire ici, cela serait trop long . Pour 74000 € je m' attendais à beaucoup mieux. Je déconseille fermement Cybel extension.

Pascal

Et jusqu'ici vous n’avez pas pu trouver une solution a votre probleme ? Personne ne vous a aide a sortir de la ? Vraiment dommage pour vous ....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que SARL FRANCOIS ARMENJON ET FILS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CYBEL EXTENSION?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CYBEL EXTENSION ou dans MARCHANTE?

COVID-19

Les employés de CYBEL EXTENSION en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

marc

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CYBEL EXTENSION?

denis

RUE DE LA MONDEUSE, 73800 LES MARCHES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

marc

C'est très gentil à vous, merci !

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CYBEL EXTENSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il est possible de faire un stage chez CYBEL EXTENSION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? J'attends vos commentaires, merci.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur EXTENSION DES DEUX SAVOIE. Un employé sait ce qui se passe?

EXTENSION DES DEUX SAVOIE Questions fréquentes