CYBELE SPECTACLES

1 CHEMIN DE ROZAN, 38700 LA TRONCHE
Arts, culture et divertissement

Avis CYBELE SPECTACLES

Est-ce-que l'entreprise CYBELE SPECTACLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CYBELE SPECTACLES ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CYBELE SPECTACLES ou SOURCES DU ROUILLAT LCR SULLY?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CYBELE SPECTACLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La rémunération mensuelle est stable, je recommande cette entreprise de La Tronche

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien CYBELE SPECTACLES? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.