CYBER VILLAGE

5 MAIL PAUL VERLAINE, 95110 SANNOIS SIREN: 494057383 SIRET: 49405738300015
Commerce transformationtechnologiesorganisation

Avis CYBER VILLAGE

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications CYBER VILLAGE vend-elle?
Est-ce que CYBER VILLAGE vend du matériel de télécommunication de bonne qualité?

Que voulez-vous savoir sur CYBER VILLAGE ?

J'envisage de postuler à Sannois dans le département Commerce. Quelqu'un peut-il commenter à quoi il ressemble ce travail?
Savez-vous CYBER VILLAGE? Est-ce vrai qu'elle est le numéro 1 sur le marché?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CYBER VILLAGE?

tom
Où se trouve actuellement le siège social de CYBER VILLAGE, connaissez-vous l'adresse?
remi
5 MAIL PAUL VERLAINE, 95110 SANNOIS, inchangée tout le temps.
tom
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Pourriez-vous me dire que l'entreprise CYBER VILLAGE recherche actuellement des employés?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CYBER VILLAGE? Les RH sont objectives?
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CYBER VILLAGE ou dans WIPLEX?
Bonsoir, si vous cherchez un travail à Sannois, je peux vous recommander cette entreprise. Elle est vraiment digne de confiance.
Toujours, il n'y a trop d'informations sur CYBER VILLAGE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.