CYBERSPACE21

46 RUE MONGE, 21000 DIJON
Sport et loisirs

Avis CYBERSPACE21

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CYBERSPACE21 ?

Que voulez-vous savoir sur CYBERSPACE21 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nicolas Dijon
Date de l'expérience: 2022-09-01

Accueil glacial, service lamentable. Le client doit faire lui-même ses photocopies puis est facturé en fonction du temps qu’il y passe. 20 secondes montre en main pour insérer la clé USB, cliquer sur « imprimer » puis retirer la clé : 3€ ! Faites le calcul, cela fait 540€ de l’heure ! Les 2 mètres qui séparent l’ordinateur du comptoir : 20 centimes. Pour le même prix, vous avez 5 fois plus de documents chez Imprim’ Service, Rue de Mirande. Je déconseille !

Capucine

tu es serieux ? Règles bizarres

Dans CYBERSPACE21 comme dans CERCLE HIPPIQUE DIJONNAIS payent-ils des heures supplémentaires?

Le processus de recrutement dans CYBERSPACE21 prend-il moins de temps que dans CERCLE HIPPIQUE DIJONNAIS?

Pas loin de CYBERSPACE21 il se trouve GRILL LE SAUVAGE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CYBERSPACE21. Quelqu'un peut le confirmer?

Les journées de travail y sont bien organisées, dans une très bonne ambiance d'équipe? Les primes sont-elles motivantes? Il y a temps partiel, CDD?

Travail dans cette entreprise est-il calme et collaboratif? Les journées ne sont pas trop longues? Il y a pourboires?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société CYBERSPACE21?

coucou a tout le monde. Dites nous si` Sport et loisirs est un service a recommander ? merci beaucoup de vos reponses rapides

Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail à Dijon. Si vous voulez nous rejoindre, n'attendez plus!

elodie

grégory

Sur le profil en haut de la page - 485153977

elodie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que CYBERSPACE21 s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

CYBERSPACE21 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je pense que CYBERSPACE21 a gros potentiel!

Pourquoi CYBERSPACE21 a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Est-ce que quelqu'un sait que CYBERSPACE21 offre des bonnes conditions? Je cherche un emploi avec bon paquet social

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur CYBERSPACE21, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

CYBERSPACE21 recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de CYBERSPACE21! Ils recherchent Assistant Informatique H/F, prouvez!

CYBERSPACE21 Questions fréquentes