CYCLEVA

7 B RUE DE LA CHASSE, 77000 MELUN
SIREN: 509514352 SIRET: 50951435200012 Téléphone: +49 8039 21568627
Économie municipale

Avis CYCLEVA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CYCLEVA ?

Que voulez-vous savoir sur CYCLEVA ?

J'ai entendu dire que l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics est l'un des domaines d'activité de CYCLEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, COSTABELARRA ARTOLA ou CYCLEVA?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans COSTABELARRA ARTOLA ou dans CYCLEVA?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CYCLEVA ou BROYAGE VALORISATION PNEUMATIQUES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CYCLEVA a-t-elle prises contre la maladie?

hugo

Comment est le recrutement pour le poste agent de maintenance ici? Difficile d'y accéder?

inès

CYCLEVA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

hugo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quel type de déchets collectez-vous dans CYCLEVA?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de CYCLEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CYCLEVA a besoin de nouveaux gens. N'hésitez pas à postuler!

CYCLEVA recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse PL Gestionnaire de Transport (H/F), AGENT D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (13k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (1 115.8 €)

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CYCLEVA ?

Êtes-vous de Moissy-Cramayel? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148SBWMRipeur / Ripeuse chez CYCLEVA.

La branche de CYCLEVA de Moissy-Cramayel recherche un nouveau Assistante De Ressources Humaines. Vérifiez si vous êtes en forme!

CYCLEVA Questions fréquentes