Avis CYLLENE

Coralie

J'ai travaillé chez Cyllene à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Convivialité dans l'équipe Intérêt technique varié et accès à tout les aspect des SI Client Management dynamique et participatif
Inconvénients : Les outils de support manque de fraicheur

Philippe
@Coralie

Quelles étaient vos tâches professionnelles ?

Célia
@Coralie

Est-ce que vous y voyez les possibilités d'évolution ?

Ils écrivent que CYLLENE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise EDDERIS l'offre également?

Laisser un commentaire à propos de CYLLENE

Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. A mon avis, tout dépend du lieu où on veut louer/ acheter...
arnaud
les prix ne cessent de grimepent malgré la pandémie...
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
cassandra
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?
arnaud
en général, ça va suffir mais il faudrait se dépêcher
Le recrutement pour Service Delivery Manager dans CYLLENE a recommencé.
En CYLLENE ils ont actuellement besoin de Data Scientist.
CYLLENE recherche à nouveau Analyste. Ont-ils développé ce département?
Le 2021-05-07 une autre annonce de CYLLENE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Notre entreprise pourrait proposer la mutuelle et l'avance salariale.
Nous offrons des avantages mutuelle à tous ceux qui répondent à nos exigences nous recherchons avant tout une personne prête à s’investir au sein d’une société à taille humaine, autonome, organisée, rigoureuse, reconnue pour son esprit d’équipe, disposant d’un excellent relationnel et ayant la capacité de mener plusieurs projets de front, de formation RH , vous avez 3 ans minimum d’expérience en tant que généraliste dans la fonction RH.
Est-ce que la connaissance de microsoft Office est-il indispensable pour trouver un emploi comme consultant à Nanterre? Quelles certifications sont les plus reconnues?
En 2 mois, 463 offres d'emploi de CYLLENE ont été publiées.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CYLLENE sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
ingénieur est le poste le plus souhaitable dans CYLLENE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CYLLENE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les entreprises de notre ville ont-elles besoin de spécialistes excel?
Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de CYLLENE à Issy-les-Moulineaux. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Merci ! :)
Apparemment, l'emploi dans CYLLENE est plus stable que dans MIKE. A quoi ça ressemble?
UNDEFINED est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CYLLENE?
Que demandent-ils à CYLLENE lors des réunions de recrutement?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CYLLENE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CYLLENE

Bonsoir. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez Groupe CYLLENE? Je veux y travailler, je cherche plus d'infos. Merci d'avance pour votre commentaire.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CYLLENE
Technicien helpdesk (H/F), Technicien Helpdesk (H/F), Technicien micro-réseau itinérant (H/F)
Arnaud

Bonjour, qu'est que vous pouvez me raconter à propos de l'entreprise toulousaine Cyllene? J’ai cherché mais, malheureusement, leur page d’Internet ne marche plus. Y a-t-il quelqu’un qui travaille pour eux?

Comment est le travail chez CYLLENE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CYLLENE
Adjoint Gestionnaire de Stock (H/F), Administrateur Systèmes & Outils Collaboratifs (H-F)