Avis CYLLENE

marc

Notre entreprise pourrait proposer la mutuelle et l'avance salariale.

tristan

Nous offrons des avantages mutuelle à tous ceux qui répondent à nos exigences nous recherchons avant tout une personne prête à s’investir au sein d’une société à taille humaine, autonome, organisée, rigoureuse, reconnue pour son esprit d’équipe, disposant d’un excellent relationnel et ayant la capacité de mener plusieurs projets de front, de formation RH , vous avez 3 ans minimum d’expérience en tant que généraliste dans la fonction RH.

anthony

Est-ce que la connaissance de microsoft Office est-il indispensable pour trouver un emploi comme consultant à Nanterre? Quelles certifications sont les plus reconnues?

antoine

Les entreprises de notre ville ont-elles besoin de spécialistes excel?

gabriel

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de CYLLENE à Issy-les-Moulineaux. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Merci ! :)

Chez CYLLENE, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

CYLLENE recherche actuellement un Formateur.

La rotation est-elle dans CYLLENE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien Réseau et maintenant, ils recrutent à nouveau.

agathe

Apparemment, l'emploi dans CYLLENE est plus stable que dans MIKE. A quoi ça ressemble?

patrick

UNDEFINED est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CYLLENE?

gilbert

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

xavier

Bonsoir. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez Groupe CYLLENE? Je veux y travailler, je cherche plus d'infos. Merci d'avance pour votre commentaire.

martine
Offres d'emploi récemment ajoutées en CYLLENE

Technicien helpdesk (H/F), Technicien Helpdesk (H/F), Technicien micro-réseau itinérant (H/F)

Arnaud

Bonjour, qu'est que vous pouvez me raconter à propos de l'entreprise toulousaine Cyllene? J’ai cherché mais, malheureusement, leur page d’Internet ne marche plus. Y a-t-il quelqu’un qui travaille pour eux?

admin

Comment est le travail chez CYLLENE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

FEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en CYLLENE

Adjoint Gestionnaire de Stock (H/F), Administrateur Systèmes & Outils Collaboratifs (H-F)

CYLLENE recrute pour des postes: