CYPATH

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis CYPATH

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CYPATH ?

Que voulez-vous savoir sur CYPATH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

secretaire
Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
je reste simplement parce qu'on est en periode de covid et que c'est compliqué de trouver du travail. Mais tout le monde est a bout ici c'est desolant de voir que les responsable ne font rien.

Fanny

Qu'est-ce que ca veut dire que les responsables ne font rien? merci

Coralie

C'est à cause de l'ambiance terrible ? Développez votre propos svp

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Il y a une entreprise PROMOD ILES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CYPATH?

Je sais que CYPATH emploie des personnes handicapées. CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL le fait aussi?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CYPATH. Quelqu'un peut le confirmer?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CYPATH? Sinon, que fait cette entreprise?

Inès

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. Habituellement, le rythme de travail chez CYPATH est assez Rapide. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 4 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Caroline

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez CYPATH? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CYPATH. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

Consultez ce site Web où vous pouvez trouver une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/CYPATH/jobs/Cdd-Aide-[Technicien](/job/technicien)-Laboratoire-cec2c253210d9d72?fccid=0d79f74274bd8ec6&vjs=3

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que CYPATH le donne, mais je voudrais savoir si CYPATH le donne aussi?

Bonjour! N'attendez plus un changement d'emploi. Veuillez postuler pour un poste dans notre entreprise comme Technicien de laboratoire H/F. Nous vous offrons mutuelle

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CYPATH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sur le poste technicien de laboratoire vous pouvez compter sur mutuelle dans notre entreprise.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez CYPATH? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CYPATH?

Les employés de CYPATH prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez CYPATH, est-ce que le travail comme technicien de laboratoire est difficile? Quelles sont vos opinions?

CYPATH recrute récemment pour des postes :

AIDE TECHNICIEN DE LABORATOIRE H/F - CDD 12 mois, SECRETAIRE MEDICAL(E) H/F - CDD 6 mois, Comptable fournisseurs (H/F)

CYPATH est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Voulez-vous devenir Offre N° 147VTZSSecrétaire Médical / Médicale Enregistrement (H/F)? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

CYPATH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant De Laboratoire (H/F)!

CYPATH Questions fréquentes