CYPRIEN

122 PLACE DU BARLET, 59500 DOUAI
SIREN: 831189592 SIRET: 83118959200015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CYPRIEN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CYPRIEN ?

Que voulez-vous savoir sur CYPRIEN ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CYPRIEN et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2800 €, est-ce similaire ici?

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez CYPRIEN? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Pourriez-vous indiquer si des prestations supplémentaires sont toujours applicables en plus du salaire de base? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CYPRIEN/jobs/Ouvrier-Boulanger-11ca87d464a6bd88?fccid=acda13d1df86ccfe&vjs=3

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de fonction" de CYPRIEN. L'entreprise MEUBLES PLOMION leur en donne-t-elle également?

Il y a une entreprise TERRE INTERIM à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CYPRIEN?

CYPRIEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Recherchez-vous un travail? Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible. - CYPRIEN

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez CYPRIEN? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CYPRIEN?

CYPRIEN recrute récemment pour des postes :

Pâtissier H/F- Toulouse Centre Ville, Commis de cuisine H/F Toulouse Centre Ville, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CYPRIEN. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

L'entreprise CYPRIEN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise CYPRIEN recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

CYPRIEN Questions fréquentes