Avis CYRILLUS Strasbourg

Salut, il y a une nouvelle vidéo de CYRILLUS sur YT, regardez-la, je la recommande

Laisser un commentaire à propos de CYRILLUS

Avez-vous vu le dernier film de CYRILLUS sur YT? Sinon, je vous encourage!

Aimez-vous le sujet que CYRILLUS aborde dans ses vidéos sur YT? Par exemple dans celui qu'ils ont posté récemment

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque.

Avez-vous jamais porté les chaussures de chez Lidl ? Quelle est la qualité ?

frederic

Non, je préfère acheter les chaussures de qualité pour ne pas les rejetter chaque quelques mois

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CYRILLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CYRILLUS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de CYRILLUS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Parlez-moi de votre attitude envers cette CYRILLUS, l'aimez-vous?

CYRILLUS recrute actuellement un nouveau Conseiller De Vente H/F. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de CYRILLUS! Ils recherchent Conseiller De Vente H/F, prouvez!

CYRILLUS recherche actuellement un Conseiller De Vente H/F.

CYRILLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(e) De Vente - BTS MCO En Alternance pour la première fois.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CYRILLUS

Conseiller de Vente

J'ai vu que dans ce poste il faut savoir utiliser excel.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CYRILLUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CYRILLUS

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CYRILLUS , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

En 10 mois, 65 offres d'emploi de CYRILLUS ont été publiées.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

L'adresse du site Web est https://www.cyrillus.fr/

Dans CYRILLUS, vous pouvez travailler comme: responsable de magasin, modéliste, chef de produit, acheteur

Comparaison des entreprises concurrentes:

2163
2108
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Merci pour votre avis. Très utile.
DIM DIM recrute actuellement un nouveau Internship HR Talent Support (H/F). C'est peut-être toi?
Nombre d'offres pour le poste responsable de magasin
Nombre d'offres pour le poste modéliste
Nombre d'offres pour le poste chef de produit

CYRILLUS recrute pour des postes:

Par hasard, je suis tombé sur une nouvelle vidéo sur YT CYRILLUS, regardez par vous-même

À mon avis, une excellente vidéo de CYRILLUS, assurez-vous de l'inclure

Il y a aussi une nouvelle vidéo sur YT de CYRILLUS, qui parmi vous a déjà regardé?