DEC

Le Perray-en-Yvelines

Avis DEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DEC ?

Que voulez-vous savoir sur DEC ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DEC s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CCJB ou à proximité DEC?

Est-ce vrai que DEC a un modèle commercial plus moderne que celui de SOTSAVANH?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CCJB, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DEC?

C'est un travail stable, vous n'avez pas à vous soucier de votre avenir et de votre poste. 2

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-il vrai que DEC s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

mael

J'aimerais connaître le capital social de DEC, vous savez ce que c'est?

julien

1 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mael

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Avez-vous peur que DEC ne vous paie pas à cause de virus?

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur DEC? Elle se trouve à Le Perray-en-Yvelines?

Les employés de DEC peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Un autre recrutement chez DEC, cette fois pour le poste de Chef.

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée De Mission Marketing? Postulez pour ce poste à Belfort.

DEC Questions fréquentes