D E P S

33 RUE CHARLES MULLER, 76000 ROUEN
SIREN: 509534772 SIRET: 50953477200033 Téléphone: +33 6 67 21 04 88

Avis D E P S

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de D E P S ?

Que voulez-vous savoir sur D E P S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-18

Question aux employés:
travail moyen prix fantaisistes
les devis pour un même travail peuvent être 40% plus cher avec des couts de main d'oeuvre dans certains cas avoisinant ceux d'un ingénieur

Cassandra

Avez-vous essayé de négocier le prix ou demander pourquoi il est si élevé?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Ste à éviter
devis fantaisistes travail laissant à désirer. suivant les jours une fois ils facturent des frais de déplacement d'autres fois pas, ils font soit disant un devis après s'être déplacé alors que personne n'est venu. Cette sté n'est pas fiable et surtout les prix pratiqués deviennent délirant.

Marie

Je suis désolée, je comprends votre colère contre les prix. Quels travaux ont été effectués?

Je sais que ROSE FAIRY est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans D E P S?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de D E P S. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que D E P S s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

D E P S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que qqn de vous travaille chez D E P S? Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de dépanneur? Pourqoui elle a une note de 3/5?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MIROITERIE LEBOURG est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en D E P S?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en D E P S, y a-t-il aussi des jours comme ça en H AMENAGEMENT?

rémy

Esc-ce queD E P S offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que l'entreprise D E P S exige de la lettre de motivation?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez D E P S ?

D E P S Questions fréquentes