D ICI

Castelnau-Magnoac
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis D ICI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise D ICI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur D ICI ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-05-21

Nous travaillons de manière autonome (pour les chefs de rayons), mais en étant accompagné par notre Directrice de Magasin.Une expérience enrichissante tant sur le plan professionnel que sur le plan humain.Une direction attentive et à l'écoute.Des collègues dynamiques, motivés et solidaires les uns des autres.Je ne regrette en rien d'avoir frappé à la porte de BON D'ICI !

Equilibre vie personnelle/vie professionnelle

AUCUNS

sylvain

Le superviseur ne vous contacte-t-il pas après le travail ?

Camille

Vu que vous êtes autonome, avez-vous plus de tâches ?

D ICI a un meilleur système de travail que BERTHIE M ET TARTARI D?

Est-il vrai que dans D ICI, contrairement à LES TECHNODES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

D ICI peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

L'atmosphère entre les employés de D ICI est-elle nerveuse?

cyril

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour D ICI ?

gregory

Je suis resté dans D ICI pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cyril

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez D ICI? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.

Avez-vous des nouvelles sur D ICI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Responsable De Rayon Produits Frais (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans D ICI.

D ICI Questions fréquentes