DPC

2 RUE DE COPENHAGUE, 67300 SCHILTIGHEIM

Avis DPC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DPC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DPC ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de DPC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre Metier Interim Rennes est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que DPC propose également quelque chose comme ça?

Savez-vous si dans DPC ils paient entre 100 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

brj, le piste vacant est dispo ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ed1c715792e457d4&fccid=105c4f17d412417a&vjs=3

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans DPC?

Connaissez-vous le site indeed ? L'utilisez-vous souvent? Que pensez-vous d'elle?

Est-il vrai que DPC s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

nathan

Je travaille comme technicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DPC?

thibault

La relation avec DPC dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

nathan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à DPC.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Notre entreprise recrute du 2020-11-20. Envoyez-nous vos CV via indeed, nous vous attendons.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en GACHES CHIMIE SA qu'en DPC?

DPC organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Quelles sont vos opinions sur DPC? Ont-ils besoin de candidats?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur DPC. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que DPC recherche des nouveaux? Je voudrais travailler comme technicien. Pourriez-vous recommander cette société?

La branche de DPC de Bressuire recherche un nouveau Acheteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

DPC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Commerciale!

DPC Questions fréquentes