DPL

RUE DES BUGADIERES, 83980 LE LAVANDOU
SIREN: 322019886 SIRET: 32201988600025

Avis DPL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DPL ?

Est-il vrai que DPL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, DPL ou DELATTRE DISTRIBUTION?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, DPL ou DELATTRE DISTRIBUTION?

L'entreprise DPL ENGENEERING est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DPL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de DPL. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DPL?

valentin

J'aimerais connaître le capital social de DPL, vous savez ce que c'est?

elsa

142 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

valentin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

DPL est une entreprise digne de confiance qui propose les services de qualité.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur DPL .

Un autre recrutement chez DPL, cette fois pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise DPL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

DPL Questions fréquentes