D2MECANET

Sorgues
or
Note de l'employeur 2.1/5

Avis D2MECANET

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans D2MECANET?
Les intégrations dansD2MECANET sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur D2MECANET ?

Quel a été votre parcours dans l’entreprise ? Pouvez-vous me parler de l’équipe avec laquelle je vais travailler au poste Agent / Agente de service propreté bâtiment (H/F)? Je voudrais vous dire ''merci'' en avance de vos retours.!
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans D2MECANET?
cecile
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société D2MECANET?
maurice
Telles informations sont disponibles sur http://d2mecanet.org/.
cecile
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://d2mecanet.org/. Merci encore une fois

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Le travail est intéressant, créatif et sans stres. On peut gagner meme 1000 € par mois.
Que demandent-ils à D2MECANET lors des réunions de recrutement?

Il n'y a pas meilleure société à Sorgues que D2MECANET.
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez D2MECANET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!
En D2MECANET ils ont actuellement besoin de Agent De Service.
D2MECANET recherche actuellement un AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F). Plus d'informations ici.

D2MECANET Questions fréquentes