D2P

23 CHEMIN JOSEPH BRUN, 38100 GRENOBLE

Avis D2P

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise D2P ?

Que voulez-vous savoir sur D2P ?

Quelle entreprise, D2P ou B L S PEINTURE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de D2P. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que PAYE TA BIERE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans D2P?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise D2P faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans D2P?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de D2P. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la D2P?

rémy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marion

Il est répertorié sur https://d2pconseil.com/Contact-3.html D2P. Vérifiez-le.

rémy

Oké merci beau pour cette réponse

D2P ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'aimerais travailler chez D2P, est-ce possible de postuler actuellement? Quelles conditions sont proposées par eux?

Comment est le travail chez D2P? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Ouvrier Polyvalent Du Batiment (H/F) - D2P recrute actuellement pour ce poste.

D2P Questions fréquentes