D 3 I

6 RUE DU CHAMP DE MONTIGNY, 49080 BOUCHEMAINE
SIREN: 508202702 SIRET: 50820270200017

Avis D 3 I

D'autres entreprises paient plus que D 3 I ?

Que voulez-vous savoir sur D 3 I ?

Est-il vrai qu'en ESPRIT AUTOMOBILE ROMAIN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de D 3 I?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans D 3 I ou dans PROLUM EDISON ECLAIRAGE?

ESPRIT AUTOMOBILE ROMAIN a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans D 3 I?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de D 3 I. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que D 3 I s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Des employés de l'entreprise D 3 I ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quels sont les projets a realiser chez D 3 I a Bouchemaine a ce nouveau poste secrétaire? merci beaucoup

éloïse

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de D 3 I?

Savez-vous D 3 I? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez D 3 I. Écrivez comment est la situation et le travail.

D 3 I Questions fréquentes