DA CRUZ FERMETURES

Fresse-sur-Moselle
Évaluation 4.8/5

Avis DA CRUZ FERMETURES

4.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DA CRUZ FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur DA CRUZ FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2021-04-26

Entreprise sérieuse et personnels compétent. Produit made in France!

Amandine

Parlez-vous des fenêtres, des portes ou d'autres produits de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Très satisfait de cette entreprise.

GUILLAUME

Qu'est-ce qui vous a rendu satisfait ? Pourriez-vous nommer cet aspect ?

Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Marc

Bonjour, c'est quoi le plus grand avantage de cette entreprise à votre avis ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-02-01

Produit de fabrication française et la mise en œuvre réaliser par leurs équipes de monteurs!
Le top en produit et prestations!!!

éloïse

Bonjour, vous évaluez quel type de travaux ? Je cherche l'info sur l’isolation des combles

Date de l'expérience: 2021-01-28

Question aux employés:
Dirigeants sympathiques

REGIS
Date de l'expérience: 2021-01-28

Très bonne entreprise avec une bonne ambiance de travail!

Patron rigoureux et respectueux du client!.

mathieu

Vous êtes satisfait sur tous les points ?

Très satisfait de la prestation de cette entreprise de A à Z.

Date de l'expérience: 2020-12-22
Enquête

DA CRUZ FERMETURES est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Emma

Est-ce que l'entreprise vous offre quelques avantages sociaux comme par ex. les tickets restaurant ?

David
Date de l'expérience: 2020-07-07

Bonne entreprise, j'ai fait mon apprentissage pendant 2 ans.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DA CRUZ FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

DA CRUZ FERMETURES contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Anna

La meilleure évaluation du patron de DA CRUZ FERMETURES sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DA CRUZ FERMETURES, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DA CRUZ FERMETURES Je travaille 4-8 heures par jour chez DA CRUZ FERMETURES. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DA CRUZ FERMETURES ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Romane

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez DA CRUZ FERMETURES. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez DA CRUZ FERMETURES, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez DA CRUZ FERMETURES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DA CRUZ FERMETURES ou DECOBOIS?

Près de DA CRUZ FERMETURES il se trouve une entreprise POLYTEX. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez DA CRUZ FERMETURES?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien DA CRUZ FERMETURES? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DA CRUZ FERMETURES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Quelles sont les conditions de travail exactes chez l'employeur DA CRUZ FERMETURES!? Merci d'avance

Position Poseur dans DA CRUZ FERMETURES est disponible à nouveau!

DA CRUZ FERMETURES Questions fréquentes