DA CRUZ

26 RUE BARBEY D AUREVILLY, 50700 VALOGNES

Avis DA CRUZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DA CRUZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DA CRUZ ?

Est-il vrai que DA CRUZ s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que les employés de DA CRUZ obtiennent des augmentations plus importantes que dans MENUISERIE LIOT?

Salut, je travaille actuellement en tant que poseuse mais je veux changer d'entreprise. Certaines personnes disent que le travail dans DA CRUZ est amusant. Peut-être ils recrutent maintenant? Et quel est le salaire, mieux que 700 €?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DA CRUZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si DA CRUZ et ASSOCIATION ALEXIS DE TOCQUEVILLE ont des structures similaires?

Est-ce que DA CRUZ, à deux pas de GUY BRUNOT TANTOT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DA CRUZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis content de travailler chez DA CRUZ. C’est un bon employeur.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DA CRUZ. Nous attendons des informations.

DA CRUZ Questions fréquentes