Avis DACHSER La Gacilly

Savez-vous comment est l'emploi chez DACHSER ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Laisser un commentaire à propos de DACHSER

Des colis sont le plus souvent ouverts, non livrés ou bien volés. Des clients remarquent le problème que revient, en partageant son mécontentement, sur les réseaux sociaux . L’un des services de livraison Colissimo a pris la parole. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle. Ils ne se fatiguent pas même d'essayer de livrer nos colis. C'est leur travail !!!!!!!!!! Je comprends rien
emeline
Vous avez raison, les deux. Je ne suis pas sûr comment ils sont capables de «travailler» dans telle façon..
Connaissez-vous bien DACHSER? Je voudrais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DACHSER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans DACHSER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la DACHSER?