Avis DADA 1920

Tanguy

Cette entreprise est connue aux alentours, cherche-t-elle maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Offrent-ils un meilleur package social en LA PETITE CAMARGUE qu'en DADA 1920?

Laisser un commentaire à propos de DADA 1920

Quels types d'examens médicaux il faut faire pour préparer les aliments?
Les employés de DADA 1920 suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Attention, nouvelle offre de DADA 1920! Ils recherchent Employé(e) Polyvalent(e) Restauration Rapide, prouvez!
Employé(e) Polyvalent(e) Temps Partiel est recherché!!! Vérifiez l'offre de DADA 1920.
En DADA 1920 ils ont actuellement besoin de Employé(e) Polyvalent(e).
Equipier Polyvalent / Equipière Polyvalente De Restauration Rapide - DADA 1920 recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DADA 1920. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

alain
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour DADA 1920.
georges
voilà ce que vous avez cherché +33 1 55 65 19 20.
alain
Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !
Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez DADA 1920? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.
Offres d'emploi récemment ajoutées en DADA 1920
employé(e) polyvalent(e) restauration rapide, employé(e) polyvalent(e), Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide
Gains à 1600 eur
Quel est le numéro de téléphone actuel de DADA 1920?
Le numéro de téléphone actuel est: +33 1 55 65 19 20
Dans quelle région opère DADA 1920?
La société opère en Île-de-France
Quand la société: DADA 1920 a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 19960401

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DADA 1920. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DADA 1920

Que, selon vous, devrait savoir sur Dada 1920 les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.