DADA 1920

3 RUE DE PHALSBOURG, 75017 PARIS 17
SIREN: 404836793 SIRET: 40483679300020 Téléphone: +33 1 55 65 19 20
Restaurants et services alimentaires

Avis DADA 1920

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DADA 1920 ?

Que voulez-vous savoir sur DADA 1920 ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-29

Dans DADA 1920, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CONCEPT RESTAURATION?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans DADA 1920 ou dans CONCEPT RESTAURATION?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Tedgui Avocat est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DADA 1920?

Quels types d'examens médicaux il faut faire pour préparer les aliments?

Les employés de DADA 1920 suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

alain

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour DADA 1920.

georges

voilà ce que vous avez cherché +33 1 55 65 19 20.

alain

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez DADA 1920? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

DADA 1920 recrute récemment pour des postes :

employé(e) polyvalent(e) restauration rapide, employé(e) polyvalent(e), Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide

Que, selon vous, devrait savoir sur Dada 1920 les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

DADA 1920 est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Restauration Rapide pour la première fois.

DADA 1920 recrute actuellement un nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F). C'est peut-être toi?

DADA 1920 Questions fréquentes