DAFAR

Villefranche-de-Rouergue
Restaurants et services alimentaires

Avis DAFAR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DAFAR ?

Que voulez-vous savoir sur DAFAR ?

Où on peut gagner plus en DAFAR ou en LE ST EXUPERY? Êtes-vous contents de vos salaires?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DAFAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DAFAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de DAFAR se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VERNHET ET FILS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DAFAR?

Que demandent-ils à DAFAR lors des réunions de recrutement?

Est-il vrai que DAFAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

marine

mickael

Sur le profil en haut de la page - 831330329

marine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Chez DAFAR nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDAFAR ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

DAFAR Questions fréquentes