DAHER TECHNOLOGIES

ROUTE DE MARTIGUES, 13729 MARIGNANE CEDEX
Transport et logistique

Avis DAHER TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le président directeur général de DAHER TECHNOLOGIES (Pôle emploi) maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur DAHER TECHNOLOGIES ?

Un diplôme en marketing ou dans un domaine connexe est-il requis pour le poste d'assistant achats chez DAHER TECHNOLOGIES ?

Est-il vrai qu'en AFFRET EASY, contrairement à DAHER TECHNOLOGIES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que DAHER TECHNOLOGIES s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Est-il vrai que DAHER TECHNOLOGIES s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez DAHER TECHNOLOGIES. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Savez-vous si dans DAHER TECHNOLOGIES ils paient entre 200 € et 4800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il vrai que la société DAHER TECHNOLOGIES a un meilleur système de bonus que SARL LANGUEDOC LOGISTIQUE TRANSPORTS?

Avez-vous peur que DAHER TECHNOLOGIES ne vous paie pas à cause de la maladie?

Bonsoir, comment allez-vous? Si vous recherchez un emploi dans la ville Marignane, essayez d'envoyer votre CV à nous, nous recrutons du 2020-11-29

Comment abordez-vous le client dans DAHER TECHNOLOGIES? Est le plus important?

christian

Y a-t-il un bon accès à DAHER TECHNOLOGIES par les transports en commun?

laurine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Marignane

christian

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

DAHER TECHNOLOGIES recrute pour le poste de Chargé De Recrutement. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ils recrutent à nouveau dans DAHER TECHNOLOGIES. Toujours à la recherche de Chef.

DAHER TECHNOLOGIES Questions fréquentes