DAKOTA
Hyères SIREN: 477581508 SIRET: 47758150800033 https://www.dakotabox.fr/
Production enregistrementInformatiqueréservation

Avis DAKOTA

Je voudrais savoir si vous travaillez avec des infographistes?
Quelle entreprise recrute-t-elle directeur de restaurant à Hyères ?

Que voulez-vous savoir sur DAKOTA ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAKOTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la DAKOTA?
D’après les différents avis sur cette entreprise , DAKOTA semble être fiable. Ils sont à la recherche d’un serveuse de restaurant en ce moment.
Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez DAKOTA? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DAKOTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
DAKOTA a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2020-01-06.
DAKOTA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur / Serveuse De Restaurant.
La position Chef De Cuisine dans DAKOTA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Une nouvelle offre d'emploi comme CHEF DE CUISINE F/H est apparue. Les gains sont 2083 €.