DALENYS PAYMENT

Finance et assurances
Évaluation 1.4/5

Avis DALENYS PAYMENT

1.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DALENYS PAYMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DALENYS PAYMENT ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Très déçu, pas de reversements depuis plus de 10 jours Societé peu fiable je pense personnellement.

Jeanne

Bonsoir, mais vous attendez depuis 10 jours pourquoi ? Vous avez une raison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
qui etes vous

Cyril

Quel type de détails vous intéressent ? N’êtes-vous pas sûr de quoi s’occupe la compagnie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Dalenys à temps plein

avantages

- Accueil chaleureux et intégration rapide avec formation sur les différents métiers, - Management accessible, bienveillant et constructif autant que la Direction, - Bonnes perspectives d'apprentissage et d'évolution, - Ambiance agréable et événements réguliers (anniversaire, afterwork, babyfoot, foot, jeux vidéos, petit déjeuner, soirée film ?). Merci à notre happiness officer de nous nourrir sainement chaque semaine avec ses fruits et ses jus. ^^ :D

inconvénients

Rien de choquant pour moi.

URIELLE22
Date de l'expérience: 2023-11-06

ACHAT SPAREKA (PIECES DETACHEES ELECTRO MENAGER) AVEC PAIEMENT DALENSYS
commande annulee sans remboursement
deux societes a fuir;;;;;; association de ****

laurent

Le commentaire plus haut est plus explicite, n'êtes vous pas sur de confondre d'établissement ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-29

Quel impact ont les politiques et les stratégies de recrutement de DALENYS PAYMENT sur la croissance et le succès de l'entreprise?

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DALENYS PAYMENT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de DALENYS PAYMENT ou SANTANDER CONSUMER FRANCE?

Une entreprise AELIA ASSURANCES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DALENYS PAYMENT?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DALENYS PAYMENT a-t-elle prises contre la maladie?

xavier

Savez-vous si DALENYS PAYMENT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

emilie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.dalenys.com/fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 13 557 972 EUR euros.

xavier

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? DALENYS PAYMENT ou SANTANDER CONSUMER FRANCE?

DALENYS PAYMENT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DALENYS PAYMENT et une autre chance de devenir Comptable.

DALENYS PAYMENT Questions fréquentes