DALERY

Évaluation 3.6/5

Avis DALERY Gap

4 abonnés
3.6

Que voulez-vous savoir sur DALERY ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Avons nous droit à une mutuelle en étant en cdd

Mutuelle chez darely en cdd quel sont les autres avantages

France

Bonjour, est-ce que vous pouvez me faire part des différentes prestations que propose cette mutuelle?

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-03

J'ai vu que toute entreprise était dans l'obligation de proposer une mutuelle... Mais chez dalery rien. Pourquoi ?

J'ai vu que selon la loi tout entreprise était dans l'obligation de proposer une mutuelle

Marie-Jose

N'avez vous pas leur site internet pour pouvoir mieux vous renseigner leur fonctionnement ?

karine
Date de l'expérience: 2022-07-02

Si biensur que vous avez le droit a la mutuelle d'entreprise, il suffit de la demander tout simplement et même si vous êtes en CDD.

Marie-Jose

Bonjour, et comment se déroule la procédure d'accompagnement par cette mutuelle?
Merci d'avance.

Anne
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour merci pour votre réponse à qui dois je la demander car ma responsable ne le sais pas belle soirée à vous

serge
Date de l'expérience: 2022-10-26

Achat d'une valise, en boutique 20 % de réduction sur le site 40 %, et nos commerçants adorés se plaignent de la concurrence d'internet, à savoir que cela appartient au même patron, allez comprendre ...

Kevin

Pourquoi est ce qu'il y a cette grande marge de pourcentage entre la boutique et le site? Est ce qu'il y a aussi une différence sur le qualité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 755 visiteurs uniques

Maryline foubert
Date de l'expérience: 2022-04-02

C'est un chouette magasin où on trouve toujours quelque chose de sympathique. Les vendeuses sont vraiment a l'écoute et très gentilles et nous accueillent avec le sourire !

Guillaume

Bonjour Maryline, comment trouvez-vous les prix des valises? Sont-ils accessibles à un budget moyen?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Les vendeuses se foutent de leurs clients comme de leurs boutique.
Il faut surtout ne pas demandé un autre coloris, la flemme de chercher dans une réserve bordélique, elles répondent,:
On en à plus tout parti.

Ludovic

Un tel traitement des clients est-il présent dans cette entreprise depuis toujours ?

Marie-Claude jaillard

C'est un super magasin avec de beaux produits. Étant une cliente fidèle les filles se plient toujours en quatre pour satisfaire nos besoin et quand le sac n'y est plus il nous le trouve dans une autre boutique Dalery pour qu'on puisse l'avoir ! Quand on laisse de méchant avis comme le jour sil est justifié autant le dire à l'équipe avant ou alors de laisser un nom ! Merci les filles continuez comme ça surtout vous êtes au top

Isabelle Moura

Quel jugement ! Du magasin on ne peut pas voir la réserve A la la .... Changez rien vous êtes au top

Date de l'expérience: 2022-01-31

bon job

Lou

Avez vous eu à travailler dans cette structure? Amicalement

Date de l'expérience: 2021-05-26
Enquête

Avantages: Non.
Le système de bonus de DALERY est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
DALERY est une moyenne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
DALERY devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 2.
aucune evolution, aucune reconnaissance de l'entreprise

Salaire minimum, prime lors des réalisations objectifs pas versées ou très rarement . Aucune reconnaissance, aucun avantage, pas de ticket restaurant et interdiction de manger en réserve, ou si possible à même le sol. Si les journées sont un peu difficiles c'est forcément à cause de l'équipe ou du magasin, malgré les innombrables modifications vitrine ou boutique.

Myrtille
Date de l'expérience: 2023-07-03

Salaire faible, pas de ticket resto, pas de prime la plupart du temps.
Aucune reconnaissance, un stress permanent pour les TT

anaelle
Date de l'expérience: 2019-07-20

Belle Petite boutique avec des marques exclusives. Une équipe au top avec une bonne ambiance . Une directrice régional à l'écoute. De plus, des avantages en nature, des tickets restos, des primes selon la vente

Pas de ticket restaurant et des primes quasi Inexistantes

myriam

même pas de mutuelle ?

Pas de ticket resto, ni d'avantage en nature. Strict minimum chez eux

ah non pas de tickets restos et les primes si inventaires *aucunes primes... et même si nous pouvons les avoirs c'est très très très minime par rapport aux travail fourni

myriam

Bonjour, et est-ce que les salaires sont au moins abordables ?
Merci d'avance.

DALERY Questions fréquentes