DALIBO

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis DALIBO, Offres d'emploi

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour DALIBO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DALIBO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise est mieux gérée: LTD EXPERT ou DALIBO à proximité?

Est-ce que DALIBO située à proximité LTD EXPERT offre une gamme de services similaire?

Quels postes au sein de DALIBO sont les plus à risque de contracter un virus?

Une entreprise LTD EXPERT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DALIBO?

romane

Je travaille comme assistant de gestion mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DALIBO?

richard

La relation avec DALIBO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

romane

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à DALIBO.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît les conditions de travail dans l'entreprise DALIBO en tant qu' assistant de gestion? Sur quels avantages peut-on plus ou moins compter? Merci d'avance pour l'information.

Dans notre entreprise, nous manquons de personnel, nous recherchons quelqu'un qui remplit ces conditions: procéder au contrôle et au bon enregistrement des différents contrats de vente, effectuer le suivi des commandes et de la facturation, suivre et relancer les clients, soutenir les commerciaux pour les reconductions et/ou adaptations des contrats, mettre à jour et suivre les fiches clients, enregistrer, traiter ou transmettre les réclamations clients

Que demandent-ils à DALIBO lors des réunions de recrutement?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose DALIBO? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Travaillez-vous chez DALIBO? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Assistant De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DALIBO.

Chez DALIBO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Comptes F/H.

DALIBO Questions fréquentes