DALIS

Chennevières-sur-Marne
Éducation

Avis DALIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DALIS ?

Que voulez-vous savoir sur DALIS ?

Le site Web de DALIS te plaît plus que celle de ACADEMIE DE DANSE DE ST MAUR ET IDF?

Est-il vrai que DALIS s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en DALIS ou JUSTE A COTE?

Faites moi le savoir siDALIS organise des voyages dans les camps?

les cours d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DALIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les camps de vacances sont-ils organisés en MONSIEUR DAVID GALIBERT comme en DALIS?

cécile

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DALIS ?

D’après les avis que j’ai pu lire sur les différents forums, DALIS semble être digne de confiance. Ils sont à la recherche du personnel en ce moment. Vous pouvez consulter jooble.

DALIS recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (H/F), CHEF DE RANG (H/F) (28k € a 31k €/an), BARMAN / BARMAID (H/F) (28k € a 31k €/an)

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez DALIS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Attention, nouvelle offre de DALIS! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

Dans DALIS, recherchez finalement Second De Cuisine.

DALIS Questions fréquentes