Avis Dalkia Froid Solutions

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-05-24 11:01:50 avec la moyenne 4 étoiles
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
carla
Les salariés reçoivent toujours une aide de l’État.
L'entreprise offre un salaire moyen de 3440 par mois.
Le plus souvent, Dalkia Froid Solutions recrute pour le poste de frigoriste.
Dans Dalkia Froid Solutions, vous pouvez travailler comme: dessinateur, assistant commercial, gestionnaire paie, directeur, référent
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 1269 fois.
Toutes les entreprises proposent mutuelle? ou non?

Laisser un commentaire à propos de Dalkia Froid Solutions

Est-ce que vos entreprises cofinancent votre mutuelle?
maxence
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme automaticien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Attention, nouvelle offre de Dalkia Froid Solutions! Ils recherchent Assistant SAV - H/F, prouvez!
Dalkia Froid Solutions recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-20 pour la position Commercial.
La position Frigoriste dans Dalkia Froid Solutions est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans Dalkia Froid Solutions.

Y a-t-il une commercial intéressé par la mutuelle et les frais de transport?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
joel
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 4200 €. Est-ce que cela ressemble à Dalkia Froid Solutions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Dalkia Froid Solutions. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Dalkia Froid Solutions est: Très bonBonMoyenTerrible

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Est-ce que l'offre deDalkia Froid Solutions est la même que celle de ATTILA? ATTILA offre mutuelle, entre autres.
Pensez-vous que Dalkia Froid Solutions remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Dalkia Froid Solutions
Technicien / Technicienne Frigoriste SAV (H/F), Responsable SAV (boulangerie, cuisine professionnelle et CVC..., Responsable d'agence - H/F
Est-ce que quelqu'un sait si dans Dalkia Froid Solutions j'ai la possibilité de recevoir mutuelle.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Dalkia Froid Solutions. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

mael

C'est une excellente entreprise pour laquelle travailler si vous aimez un environnement accéléré offrant des possibilités de progrès. Je pense que la direction réalise que les employés font du bon travail. Vous avez le sentiment de faire partie d'une équipe lorsque vous travaillez avec eux. Le bâtiment est magnifique aussi et ils traitent des marques bien connues.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez Dalkia Froid Solutions? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de Dalkia Froid Solutions?