Dalkia Froid Solutions

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis Dalkia Froid Solutions

3.3

Pourquoi choisir Dalkia ?

Que voulez-vous savoir sur Dalkia Froid Solutions ?

Rem
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-03-03

Très belle (supprimé par l'administrateur) de branleurs sortie d'école .DOP...car les bon vont au plus au franc... niveau DTGP... très décevant... (supprimé par l'administrateur) est surtout leur politique zéro accident 😉 (supprimé par l'administrateur) celà est zéro pointé...!..
Pkoi c'est pauvre client signe pour une boîte et tarifs .. surtout qu'il n'assume pas...
(supprimé par l'administrateur) a cela...

mael - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2019-05-14

C'est une excellente entreprise pour laquelle travailler si vous aimez un environnement accéléré offrant des possibilités de progrès. Je pense que la direction réalise que les employés font du bon travail. Vous avez le sentiment de faire partie d'une équipe lorsque vous travaillez avec eux. Le bâtiment est magnifique aussi et ils traitent des marques bien connues.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1000 € à 3500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Dalkia Froid Solutions?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Dalkia Froid Solutions un salaire de 500 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez Dalkia Froid Solutions!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de Dalkia Froid Solutions. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai entendu parler que Dalkia Froid Solutions paie bien à ses employés sur le poste technicienne. Est-ce vrai? Est-ce qu'il y a mutuelle ?

Toutes les entreprises proposent mutuelle? ou non?

Est-ce que vos entreprises cofinancent votre mutuelle?

maxence

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme automaticien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Y a-t-il une commercial intéressé par la mutuelle et les frais de transport?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 4200 €. Est-ce que cela ressemble à Dalkia Froid Solutions?

Pensez-vous que Dalkia Froid Solutions remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Dalkia Froid Solutions recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne Frigoriste SAV (H/F), Responsable SAV (boulangerie, cuisine professionnelle et CVC..., Responsable d'agence - H/F

Est-ce que quelqu'un sait si dans Dalkia Froid Solutions j'ai la possibilité de recevoir mutuelle.

L'entreprise Dalkia Froid Solutions recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Dalkia Froid Solutions recrute à nouveau pour le poste de Frigoriste.

Dalkia Froid Solutions Questions fréquentes